Nutellcraft Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Bonjour, Minefield possède une fonctionnalité géniale qui permet d'avoir des escalier en coins, cela dit, si on les aplanis, cela redeviens des escaliers aplanis normaux, et cela deviens tout moche. Je propose qu'on puisse les aplanir de façon à ce que cela reste des escaliers en coin, cela permettrait a des nouvelles architectures prometteuses de se développer, et aux maçons d'être plus demandés. Cordialement, Nutellcraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Je suis complètement pour cette proposition. C'est la combinaison logique des deux fonctionnalités : aplanissement + escaliers en coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Je me disais justement la même chose en faisant mon toit hier Absolument pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 +1 bien sur : ça ne doit qu'être qu'une modification du plugin existant à adapter aux escaliers aplanis, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Bonjour, Comme pour les je sais plus combien de fois où on m'a posé cette question... c'est prévue, ça prend du temps, donc un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 D'accord, merci beaucoup de votre soutien, et merci Socolin, prend ton temps nous saurons être patients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés