SpiderFrancis Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Moi Bonjour ou bonsoir, je suis Francis et mon pseudo est SpiderFrancis. J'habite le Québec depuis ma naissance et j'ai 16 ans. Je joue a Minecraft depuis bientôt 2 ans et je m'y connais beaucoup. J'ai d'ailleurs une petite chaîne YouTube (une cinquantaine d'abonnés et environ 40 000 vues) et j'ai mon petit serveur. Je suis aussi un rédacteur pour Minecraft.fr depuis quelques temps. Je suis quelqu'un de très perfectionniste et travaillant. J'adore me faire de nouveaux amis et apprendre à connaitre d'autres nations. Mes intentions J'ai premièrement l'intention de me trouver un petit coin pour pouvoir construire ma maison et y stocker un maximum de ressource. Une fois que j'aurai accumulé un bon nombre de ressource, je vise le rang de Marchand. Si, pour certaines raisons, cela devait être impossible, j'irais m'installer dans une petite ville naissante afin d'aider à son expansion. Mon histoire <> Telles étaient les dernières paroles que ma mère m'a dites. Quelques heures après ma naissance, mon monde natale fut attaqué par une horde de Ghast sortit du Nether... Mes parents n'eurent d'autres choix que de m'abandonner, afin que j'aille faire ma vie dans un monde meilleur. Pendant de nombreuses années, seize pour être exact, j'ai parcourut des dizaines de mondes tous différents. J'ai parcourut certains mondes où il y n'y avait que la guerre, d'autre ou le vol et les meurtres étaient choses courantes et d'autre où l'on se retrouvais toujours seul... Après quinze ans de voyages, je suis arrivé sur un petit monde comptant un vingtaine d'habitant. Je m'y plaisait bien. Après quelques mois, une révélation m'est apparut: ce monde n'était pas le mien. Ma mère me prévoyait un grand avenir auquel je me devait de rester fidèle ! Alors je repris mon voyage... pour quelques instants ! Très vite, je découvrit le monde qui m'avait été promis ! Le monde dont ma mère m'avait parler ! Le monde parfait ! MINEFIELD ! À peine arrivé sur ce monde, j'étais fou de joie. Je découvrais des constructions magnifiques aux petites banlieues sympathique ! Je m'y voyait déjà ! Je devais m'y établir ! Voilà où j'en suis, à deux petits doigts de réussir la vie qui m'a été promise à ma naissance. À deux doigts d'entrer dans ce monde, d'y vivre ! Ce serait la fin de ma recherche sans fin. Le commencement de ma vie. Le début de tout ! Voilà, Merci d'avoir lut ma candidature, SpiderFrancis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés