Aller au contenu

[Accepté]Candidature: Devenir Paysan

CubicKakuzu
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, c'est avec plaisir que je fais ma présentation ce soir. Ces trois derniers jours ont été une vraie torture: Ne pas pouvoir participer sur ce magnifique server!

Enfin voila, je m'appelle Jérémie, j'ai 13, comme bien d'autres personnes qui s'inscrivent donc je ne suis pas seul au monde. :lol: Mes passions sont les jeux vidéos, les mangas (dessiner,lire,écouter) et la planche à neige/roulettes. L'été je file au vent sur mon longboard pour retirer mer roues et dévaler les pistes de neiges, car oui, je vie au Québec! J'ai découvert Minecraft il y a un an de cela déjà, et ce jeux reste formidable. Bref, aujourd'hui j'essaie de pimenter mon jeux en ayant accès à ce superbe server que j'ai visiter quelques fois avec des amis. En passant, mes goûts musicaux sont le Métal, donc tout ce qui est rock. Attention! J'aime TOUS les styles de musiques, mais préfère beaucoup le Métal! (Mes groupes favoris sont Trivium, Metallica, Rise Against, Sytem of a Down, Theory of a Deadman ET... Bullet for my Valentine!.. ouf!)

Dans le jeux, je me nomme Valdearon! J'adore miner et forger! L'organisation, c'est mon deuxième nom! Besoin de faire une belle mine? Pas de soucis! Vald est là pour vous! Donc, pour vous prouver ma passion pour le minage et la forge, voici un RP, concocter avec soin... Régalez-vous!

L'aventure continue.

Écrit par Valdearon (CubicKakuzu)

Personne ne peut affirmer ses dires concrètement s’il n’y a pas de conviction dans ses paroles. Telle est la devise de Valdearon. Partant pour une autre journée, à l’affut de toute idée qui pourrait lui passer par la tête. Lorsqu’on voit une création de quelqu’un pensa-t-il, on peut penser qu’il a bien fait son travail, que cela a lui ou leur a pris du temps, etc. Par contre, certain se demande-t-il : Derrière ce bâtiment, ce système ou quoi que se sois qui est été inventé, combien de temps a-t-il mis pour construire son idée? Voila la façon avec laquelle notre héro cubique voit les choses, mais tout ceci ne sont que de rêvasseries. Valdearon est passionné de la forge. Il aime créer de ses mains et de rendre service à quelqu’un, de savoir que lors d’une journée, quelqu’un a compté sur lui.

Le jour ce lève, le cube brillant qui réchauffe notre planète mais aussi nos cœur est sur le point d’entrer à part entière dans un monde abondant de cubes. Admirant ce paysage, le forgeron mange un bon melon frais, qu’il a eu au marché du coin. Une fois fini, il s’équipe de sa fidèle pioche et s’arme de détermination. Rendu à la mine, il salut ses confrères, consœurs et s’abandonne dans l’obscurité du site qui regorge de richesses. Des richesses qui vous permette de créer et qui vont vous permettre de bâtir votre communauté. Une fois rendu au bas de la mine, il se met aussitôt à la tâche. Il récolta du charbon au passage et s’apprêta à extraire un minerai de fer lorsqu’au dernier instant, il cru percevoir un rayonnement. Il n’y prêta pas attention puis continua de miner. Peu après, il déblaya son passage et malheureusement, il tomba par mégarde dans un trou.

Assommé, sa vue embrouillée, Valdearon reprends ses esprits et regarde ce qui l’entour : une cascade se trouvait à ses pieds. Une cascade, de lave. La lave est ravageuse se dit-il. Ravageuse mais aussi majestueuse. Comme hypnotisé par la beauté de la chose, il ne remarqua pas tout de suite qu’il se trouvait très près d’un précipice, le séparant de cette source de chaleur immense. Puis, il eu le même flash que plus tôt, il aperçu un rayonnement, sans plus attendre il scruta à l’horizon pour repérer ce qui le taraudait depuis tout à l’heure : de l’or. L’or, si beau si doux, qui peut emmener la vie de certaine personne au bord du gouffre. Le forgeron eu un petit rire, mais pensa aussitôt au gens au bord d’un précipice nommé : la cupidité. Bref, il essaya de trouver un moyen de traverser lorsqu’il entendu un grognement. Un son inquiétant. Soudain il distingua une forme derrière lui… Qui s’approchait… De plus en plus vite… C’est vert pensa-t-il, vert de jalousie : il est jaloux de moi, car je ne suis pas mort…vivant! Un zombie!

Dopé à l’adrénaline, Valdearon devait agir et vite. Il regarde en bas et ce qu’il vit ne le rassura pas : il y avait un court d’eau qui venait de la surface. Il pensa au Zombie et se jeta dans le gouffre. Je suis mort, se dit-il. Je vais rejoindre les cubes fondateurs et les codes binaires formants le server. Il heurta ensuite la surface de l’eau. Quelques instants après, il ouvrit ses yeux : Je suis en vie! Pensa-t-il. Il se dirigea vers la source du court d’eau, et nagea vers la surface et vit de la lumière. Comblé de joie, il se dépêcha et à bout de souffle, il perça à la l’air libre et reparti chez lui, épuisé de sa dure journée, mais heureux d’avoir vécu une autre aventure palpitante. Il pensa donc : C’est ça, c’est Minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...