Aller au contenu

[Accepté][candidature ] asagiri7


brouillard
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour à tous, je suis asagiri7 (peut se traduire par brouillard7)

 

Pseudo IG: asagiri7

 

qui suis je? Que dire de moi ? 22 ans je joue à minecraft quasiment tous les soirs, sauf quand je tombe direct dans mon lit en sortant du travail, je suis une personne qui s'amuse beaucoup, je vie ma vie comme si chaque jour était le dernier, grand fan du Japon et des traditions samouraï, j'aime bien me prétendre ronin (samouraï qui n'a pas de maître) bien que j'avoue je ne suis pas hyper douer en pve et je suis carrément nul en pvp !

 

Mon but: sur le serveur c'est de pouvoir y bâtir ma forge et de revendre les biens produits, vous m'avez compris mon but c'est le grade de marchand

 

roleplay

 

 

Un matin de début de printemps, la neige sur new stendel n'avais même pas encore fondue, une douce brume recouvrait toute la ville. La ville commençait à sortir de la torpeur de la nuit précédente, étrangement, sur le toit d'une maison, la brume ce teint d'une légère couleur violaçai, un profil ce dessina alors à travers cette brume étrange, plus petit qu'un enderman, de la taille d'un homme et pourtant...

 

-

 

Une douce voix vient alors à lui répondre en songe

 

-

 

-

 

-< Ca commence bien. Dit alors la "déesse" d'un tont désespéré

 

Cet homme se mit alors à voyager, d'abord à travers la ville il tenta alors d'utiliser le pouvoir que la déesse lui avait donné, le pouvoir de ce télèporter. Malheureusement... il était beaucoup trop loin de ses terres d'origine...ses origines...qu'elles étaient t'elles ? Lui-même, ne savais pas, ou plutôt il ne savait plus, il avait voyagé depuis si longtemps, depuis si longtemps il était partit...toutes les aventures et pourtant il lui en falait encore. A news stendel personne ne le remarqua, peut importe la ville, il restait en retrait , et pourtant si on restait vigilant on pouvait entre apercevoir sa tenue bleue, un bleu profond et étrange, le bleu du lapis lazuli, bien que le blouson et cette matiére n'ont aucune référence, c'est en réalité la couleur du ciel à l'aurore de chaque jour, un bleu ciel nocturne !

 

Le ciel si vaste, si libre, si étrange, si mystéreux

 

Mais quel est donc le but de cet être ? Qui est t-il ? Que viens t-il faire ici ? D'où viens t-il ?

 

En général il suffit de venir le voir, c'est un être mystérieux mais, qui reste un livre ouvert, qui n'a rien à cacher, mais qui ne dévoilera jamais si on ne lui demande pas. Toujours proche de sa déesse dont il est éperdument amoureux, il voyage en son nom accomplissant les missions qu'elle lui donne, quelles sont t-elles ? Aucune idée ; en général c'est de rétablir l'ordre, l'honneur et la noblesse. Il n'est pas un prêcheur, bien au contraire, il préfère garder sa bien aimée pour lui tout seul, si vous demandez d'où il vient il vous répondra de la brume, car il n'aime pas ses origines et enfin qui est t-il ... ? Il est le fils de la foudre et de l'océan, il est l'être qui dirige les égarés à travers la brume, il est l'être qui apparraît sur les champs de batailles sans prévenir il est ... Asagiri Satsubatsu ... le brouillard sanglant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Félicitation, tu es maintenant Paysan.

Ta candidature correspond à ce qui est demandé.

Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous !

 

Attention pour tes prochains RP, essaye de faire quelque chose de plus... facile à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...