Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Nagato77


nagato77
 Partager

Messages recommandés

Voici ma deuxième présentation pour le serveur Minefield.

J'espère que celle-ci sera acceptée.

 

Présentation

J'ai 13 ans, je suis un joueur de Minecraft depuis la bêta 1.5 il me semble. Je vais bientôt passer en seconde. Ma passion principale est la musique, je joue de trois instruments. J'ai appris à jouer à Minecraft seul, contrairement à la plupart des gens qui ont observé Thefantasio974. J'ai également regardé ses tutoriels mais plus tard, quand je fus plus expérimenté. J'adore la décoration, c'est ma passion principale dans Minecraft mais j'aime bien faire aussi des systèmes en redstone qui ne servent à rien.

J'adore également Portal, j'ai fini les deux et j'adore la musique de crédits de fin du 1, "Still Alive".

J'ai également quelques experiences de serveurs, je suis resté longtemps sur Desticraft, car c'est [barrer]le seul serveur qui a voulu de moi[/barrer] un serveur avec une ambiance superbe, et qu'il est très bien noté sur McServ.

 

 

Que faire sur le serveur

Je compte premièrement l'explorer, même si j'ai presque fini de faire le tour. J'ai terminé la pyramide de Khérinops en étant vagabond. Ensuite, je pense construire sur le serveur, faire de la décoration. Si je suis accepté, je compte devenir Architecte plus tard.

 

Le RP

Ma première présentation n'avait de RP assez long, j'espère que celui-ci vous plaira.

 

/!\ Attention, ce RP raconte n'importe quoi /!\

L'histoire de Nagato77

 

Nagato77 était un aventurier pourfendeur de dragons. Défendant la veuve et l'orphelin, son courage était plus fort de jour en jour. Mais, lors d'une terrible guerre, Naga se prit une flèche dans le genou. Cet évènement tragique bouleversa sa vie.

Que faire lorsqu'on ne peut plus se battre, et qu'on est une idole ? Naga décida de s'exiler sur une île lointaine. Elle était déserte, et Naga décida de se mettre à l'architecture. Il coupa du bois, créa une maison, puis un labo, une mine, il tua des monstres et...

Attendez, Des monstres ? Les monstres peuplaient effectivement cette île la nuit. Malgré sa terrible blessure, Naga se défendit jusqu'au bout. Ces tronches vertes ne firent pas long feu face à un ancien guerrier expérimenté. Il ne s'attendait pas à ce qu'un squelette armé d'un arc lui tire des flèches. Naga commençait à se demandait s'il ne devenait pas fou. Il voyait le monde de plus en plus carré, et ce n'était pas une expression. Il réussit à se créer une épée et une hache pour se défendre.

Malheureusement, Naga était tout nouveau dans l'univers de Minecraft, il ne connaissait pas le Creeper, représentant de la loi de Murphy. Il crut que cette bestiole était inoffensive, elle avait quatre pieds pour fuir et pas de mains. Naga décida de faire un câlin, elle avait l'air tellement mignonne...

Si vous avez déjà joué à Minecraft, vous comprendrez la trouille qu'eût Naga quand le Creeper lui explosa au nez. Rien qu'en sachant cela, il était déjà plus expérimenté. Enfin, maintenant il savait que les petits bonshommes verts explosaient, c'était déjà ça.

Naga se fit un abri, et y resta quelques mois, avec comme nourriture, du poisson cuit.

Un beau jour d'hiver, la glace empêchait Naga de pêcher, et il prît une décision.

Il quitta son île de nuit, esquivant avec le peu de souplesse qui lui restait, les attaques de monstres (en gros il se prenait tout dans la g***** mais bon, bref.).

Quand le jour se leva enfin, la pluie tomba à flots. Quel malchance ! Naga était né avec la fureur de Dieu ! Il avait du vivre avec. Mais cette fureur se manifesta encore. Une vague immense lui racla le visage, il but la tasse et tomba dans les vapes.

Il se réveilla dans une petite maison au sud de New-Stendel, ville encore inconnue pour lui. Son ignorance l'emmena à essayer de tuer des gens, mais il fut banni pour cela. Aujourd'hui, il revient, il a mûri et il est plus grand. Il va tenter d'habiter dans Minefield, monde qui l'a accueilli pour prendre, enfin, un peu de repos bien mérité. Il reste à espérer que Dieu ne se mêle pas de ça.

C'est tout.

 

Fin

 

 

 

Ca y est, c'est la fin de ma deuxième candidature qui, je l'espère, sera acceptée. Je vous remercie de l'avoir lue jusqu'au bout.

 

 

Ps : J'ai enlevé ma signature parce qu'apparement, elle a un rapport que je ne vois pas avec mon bannissement pour tentative de meurtre. (Au passage je m'en excuse, j'espère que la personne concernée me pardonnera)

 

J'ajouterais juste que j'accepte les règles que j'ai lues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...