Nighty Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Candidature de Nighty Prénom : Antoine Pseudo Forum Minefield : Nighty Pseudo Minecraft : Nighty22Night C'est avec grand plaisir que je vous envoie ma candidature afin de tenter de passer au rang de paysan sur Minefield. Qui suis-je ? Je m'appelle Antoine, âgé de 16 ans, je vis ma vie en m'occupant sur divers manières. À savoir tout d'abord pour l'information que je suis rédacteur sur le site XboxGen.fr, facilitant donc l'écriture de cette candidature et prouvant ma maturité sur les sites relatifs où je suis présent. Développeur dans l'âme, je travaille régulièrement sur des langages de programmation tels que le C#, ainsi que les langages du web. Il est bon à savoir également pour terminer ce court passage sur ma vie personnelle, que je compte réaliser une carrière dans la politique. Et sur Minecraft ? Le mal de crane lui monté, une impression de mal réveillé se divulgué. Nighty se leva, et compris que c'était le début d'une gueule de bois. "Oh ah ma tête, mais qu'est-ce que j'ai pus faire hier soir." Une envie de boire un jus de fruit lui monta. Sans trop comprendre pourquoi, il vit d'autres personne apparaitre. La populace semblait vouloir se faire remarquer en demandant : "Ki a poisson ? " ou encore "stp donne item que Gripe thaler". Cet étrange langage lui déplaisait. Nighty demanda à un passant qui se promené : "Excusez-moi, où suis-je ?" et il lui répondit : "Lawl sait meme pas ou il ai =P". Surpris de cette réponse, il lui tira également la langue puis se retourna pour demander si quelqu'un de mature était présent. Un garde arriva. - "Que puis-je faire pour vous ? " demande-t-il. - "Je viens d'arriver, je comprends pas trop où je suis en réalité." - " Tu es sur la zone d'apparition nommée "spawn". Tu es sur le territoire de Minefield, en New Stendell. Je vois que tu es toujours Mexicain." - "Comment ça Mexicain ? Ah oui vous avez raison monsieur." Aussitôt Nighty changea de vêtement et se vêtit d'un tissu apparenté à celui d'un pirate" - "Ah vous êtes pirate, je suppose que vous êtes à la recherche de l'île Mystérieuse de Torcuba ? " - "Torcabu quoi ? " - "Torcuba, un territoire remplis de pirate, mais très peu de personnes savent où celle-ci se trouve, et révéler ses coordonnées, c'est signer son arrêt de mort. Mais si ça t'amuse, je te propose que tu effectue toi-même tes recherches pour rejoindre celle-ci." - "J'aime beaucoup l'idée ! Je pars à la recherche de Torcuba ! ". Ainsi Nighty couru, puis couru, encore et encore, puis traversa les mers nuit et jours jusqu'au jour où celui-ci découvrit un crâne géant signifiant l'arrivée sur le territoire des pirates. Une fois posait le pied sur le territoire, Nighty su qu'une grande aventure l'attendait, bien qu'aucun souvenir de ces soirées alcoolisé lui revenaient, mais ce n'est pas ce qui l'importunait. Other ? Pas grand-chose, ne serait-ce que j'ai hâte de pouvoir rejoindre en bonne et due forme la communauté. Cordialement, Nighty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Je plussoie cette candidature, ce joueur est parmi nous depuis un petit moment il est très sympathique et présent se sera une très bonne recru pour briquer mes ponts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés