Aller au contenu

[Accepté]Candidature de FGF_Setox

Setox
 Partager

Messages recommandés

Ami(e) du jour : Bonjour ! Ami(e) du soir : Bonsoir !

Tout d'abord :Mon moi IRL

Je me nomme Gaëtan et j'ai 14 ans . Je suis d'origine française je vis en Mayenne et je suis en 3ème ! Je compte partir pour un bac STI2D ( Science Technologique de l’Ingénieur et du Développement Durable ) . Je passe l’essentiel de mon temps libre à joué à des jeux vidéo sur PC comme : Skyrim ou League of Legends et Minecraft bien sûr . Même si je joue à Skyrim qui est un RPG j'aime beaucoup me retrouver avec une communauté , donc jouer en multijoueurs . J'aime également passer du temps avec mes potes et je suis accro au cinéma .

Ensuite : Mes projets sur Minefield

Après avoir été accepter j'aimerais m'établir sur le serveur dans une ville ou ailleurs . Me créer une maison ou une petite ferme ou je pourrais vivre une vie tranquille de paysan . Je participerai a la vie en collectivité . le nombre de possibilités me paraissent infinies , j'ai donc le temps d'y songer si vous m'accepter . Cela va de soi .

Pour continuer : Mon expérience Minecraft

Je me souviens que c'est à une réunion de famille que mon cousin avait ramener son PC portable et jouait a Minecraft je lui ai demandée c’était quoi ce jeu ou tout était carré . Et j'ai voulu essayer . Je n'ai jamais arrêter ! J'ai toujours aimé construire , pas forcement de grandes choses mais plutot de petite choses bien précises . Je me suis déjà occuper de faire l'architecture d'une ville ou j'ai créer des motifs et autres décorations ( Style de la ville , des routes , des façades ) . J'ai déjà créer un petit château de 100x100 où j'ai créer des systèmes de défenses . Je me débrouille pas mal en redstone .

Comment j'ai connu Minefield :

Tout remonte au début que je jouais a Minecraft comme je savais pas jouer j'ai chercher des Tutoriels pour savoir commet jouer et je suis tombé sur les vidéo de TheFantasio974 qui était en partenariat avec BobLennon . Et dans une de ses FAQ il a dit qu'il etait maire d'Azur sur le Serveur Minefield et c'est comme sa que j'ai découvert Minefield

Mon pseudo IG est : FGF_Setox

Phase RP :

« Pourquoi l'a-t-il mangé ? Pourquoi a-t-il mangé cette foutue côte de porc ?! Je lui avais dit qu'elle était bizarre. Elle n'était même pas cuite ! »

La nuit qui suivi, il se plaignit de mal de ventre. Je me suis dit que c’était a cause du froid qu'il faisait, et qu'il avait attrapé froid ! Le jour levé, il gambadait ! Mais la nuit d'après, il était plié sur son lit se plaignant de maux de ventre et maintenant de tête. Mais là encore, il allait bien... Mais tout se passa la nuit d'après : comme pendant les deux nuits précédentes, il était recroquevillé sur son lit. Mais là, il parlait tout seul. J’essayais de l'écouter, mais il parlait si faiblement que je n'entendait que des marmonnements. Je lui demandais si ça allait ... Il ne me répondit pas. Je commençais à m'inquiéter... Pour en avoir le cœur net, je décidai de le retourner. Je pris son épaule, elle était d'un froid impressionnant. Je commençai à le retourner, et quand il fut sur le dos, une vision d'horreur s'offrit a moi : ses yeux était vides et sa peau était verte et pourrie. Je me mis à courir, sorti de la maison et me dirigea vers une destination qui m'était inconnue.

Cela faisait plusieurs jours que je marchais. Je venais de rentrer sur un biome désert lorsque au loin je cru apercevoir une personne. Je me méfia car la dernière fois que j'avais rencontré quelqu'un, il avait voulu me manger. Je l'observais de loin, je ne savais pas si cette personne avait la peau verte et les yeux vides. Je m’approcha, et vis que cette personne était une fille. Elle creusait du sable, surement pour faire du verre. Je m’approcha un peu plus pour observer, trop surement. Elle regarda en ma direction, je me suis dit que si je ne bougeais plus elle ne me remarquerais pas. Elle se mit à courir vers moi. A peine eu-je le temps de me lever et courir que la lame de son épée en fer était déjà sous ma gorge.

"Tu bouge je t'égorge", me dit elle.

Elle m'observa longuement :

"Et d'ailleurs pourquoi ne prend tu pas feu ?"

Elle rangea son épée et me souris. Je me releva.

« Salut moi c'est Marieb73 mais appelle moi Marie ! Désolée pour l'épée mais j'ai cru que tu était un de ces monstres puants

-Merci ça fait plaisir ! Moi c'est FGF_Setox mais je préfère Setox ! Alors comme ça, toi aussi tu as rencontré ces monstres ?

-Oui, c'est courant par ici ! J'en fait presque mon boulot de tuer ces machins ! Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi il sont toujours de retour ! J'ai beau en tuer des dizaines ils reviennent toujours ! Il doit y avoir un moyen d’arrêter leur prolifération ! Mais en attendant tu dois être fatigué , suis moi , chez moi tu pourras te reposer... »

Elle montra du doigt une ville lointaine, suspendue dans les airs.

Ah au fait ici c'est Minefield !

Merci !

:idea: J'ai lu , j'accepte et je respecterai les règles du Serveur Minefield !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...