Aller au contenu

[Accepté][Candidature] klopcben18


bécher
 Partager

Messages recommandés

Bonjour les minefieldiens,

 

Me, Myself and I :

 

Je m’appelle Benoît mais on me surnomme bécher( me demandez pas pourquoi :? ) , j'ai 27 ans et je suis du centre de la France.

Mon travail m'oblige souvent à partir en déplacement, j'ai de plus en plus internet mais parfois cela peut occasionner des absences (je tiens à être honnête même si ce n'est pas un point en ma faveur) surtout si je vais en Nouvelle-Calédonie par exemple.

Alors voilà je suis un voyageur et tant que tel j'aime découvrir de nouvelles choses qui sorte de l'ordinaire. Minecraft et Minefield en font parti, c'est pour ça que je suis ici. Je joue à Minecraft depuis la 1.5 en solo étant rétissant à joué au multi à cause de mes absences :( .

Mais voilà lancé et déterminé à être présent le plus souvent possible. :D

Le RP n'est pas une chose dont j'ai l'habitude mais j'ai essayé de laisser faire mon inspiration.

Sinon je suis quelqu'un d'ouvert et jovial.

 

Mes envies et projets :

 

Je souhaite trouver (ou quelle me trouve ;) ) une ville symphatique et jolie avec des habitants cool et déconneurs, faut bien se taper des barres sinon ce n'est plus un jeu !!! Je suis plus ambiance forêt, bois et eau.

Je souhaiterais aider ponctuellement ceux qui en ont le besoin, poser 2 cobble par ici couper 5 arbres par là et pourquoi pas participer à un grand projet !!!

La seule ville que je connaisse vraiment c'est azur à cause de ce fichu Bob et son alcoolique Fanta :D , non j'aime bien ce qu'il font font c'est eux qui m'ont fait découvrir le serveur.

 

Le "RP"

 

3000 après Jésus-Christ: (- qui c'est - un mec qui à vécu il y a 3000 ans - ok!! )

[professeur] - Bécher !!!

[bécher] - Non je dors pas c'est pas vrai

[professeur]- J'ai une mission, vous allez partir livrer un colis très particulier. Une substance très vieille la "REDSTONE" mais le destinataire est très loin dans la galaxie vous allez devoir voyager avec un appareil de mon invention le "distordeur de temps".

[bécher] - ET...c'est dangereux ? les autres viennent aussi ?

[professeur] - Euh !! Non en fait cette matière à des propriétés bizarres. Mais vous serez bien payé en bière le double de d'habitude. Et vos circuits peuvent être plus facilement réparés.

[bécher] - Dangereux, et bien payé j'y vais de suite.

 

Bécher Tordeur Rodriguez est un robot tordeur construit dans une chaîne d'assemblage de Mexico. Son numéro de série est le 2716057,il est âgé de 4ans. Son corps est fait de titanium à 40 %, de zinc à 40 %, de fer à 30 %, de dolomite à 40 %, de chance à 40 %, et d'1 % d'impuretés dues au nickel. Becher est un robot alcoolique et totalement dépravé (et fier de l'être) doté d'un caractère cynique à tendance cleptomane, il fume le cigare.Son grand-père était un bulldozer, sa mère une unité d'assemblage de robots et sa tante une boîte à musique.Il est proche des tortues dans le sens qu'il peut rentrer sa tête et qu'une fois sur le dos il a des difficultés à se relever. Bécher n'était pas un grand aventurier mais il ne pouvait pas résisté à un paiement en alcool, lui garantissant un fonctionnement des ces circuits pendant longtemps et un plaisir certain. Il a besoin d'alcool pour fonctionner et tout particulièrement de bière.

Au départ, il son travail consistait qu’à être présent lors des livraisons puis il devient finalement le chef cuisinier de l’équipage.

L’un de ses plus grands rêves est d'ailleurs de devenir un grand chef cuisinier. Il aimerait aussi devenir chanteur folk. Il faut dire que si on lui colle un aimant sur sa tête, il part en délire et chante du folk.

Dans ses rêves, Bécher répète qu’il aimerait bien tuer toute la race humaine. Mais souvent, il ajoute en chuchotant, «sauf un». Le un en question étant son bon ami Fry.

Sa réplique-culte : "Salut, bande de nazes".

 

Bécher décolla en direction de le planète du zorgon5. Et ce qui devait arrivé arriva cette matière provoqua des éclairs et des bruits étrange lorsque le distordeur du professeur s'activa une faille ce créa.

Et PAM!!!! le voilà transporté on ne sait où...

Mais mais que ce passe-t-il...nôtre alcoolique robotique et son vaisseau on changés que leurs est il arrivés ? Tout est cubique, tout est carré :o

Le vaisseau à subit des dégâts, bécher décide de l'abandonner en sautant en parachute. L'appareil s'écrasa bien loin, si loin qu'on distingue à peine la fumée du crash, de l'endroit ou le tas de féraille bécher s'est écrasé avec son parachute. Procédure d'urgence !!! mais d'abord une petite bière :D . Détection des signaux : aucun !! Serait il revenu dans le passé ou un monde parallèle ou il y a très peu de technologie, assez espérons pour savoir fabriquer de la bière :lol: .

Et punaise pourquoi tout est en cube ????

 

Conclusion

 

Merci d'avoir pris le temps de tout lire j’espère que ce n'était pas trop long et surtout que c'était intéressant.

A bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...