Aller au contenu

[Accepté]Candidature - bobmarley666


bobmarley666
 Partager

Messages recommandés

Introduction:

Bonjour/Bonsoir, pour débuter, mon vrai nom est Guillaume, j'ai 14 ans, j'habite au Québec et j'ai déja 3 ami qui sont dans votre serveur: stayflurx, _tyfonner_ et lordchicken123. Dans la vrai vie je joue au basket-ball pour l'équipe de mon école, je sort avec mes ami(e)s et je joue bien sûr au jeux vidéo: minecraft, Skyrim, CoD, etc...

Un autre chose: J'ai un skin de «dealer», j'espère que c'est ok...

Mon aurtographe est assez soignée, mais comme beaucoup d'autre il m'arrive de commettre une faute d'orthographe, de temps en temps.J'ai lu et respect les règle de la communauté de Minefield.

 

Mes projets:

Tout simplemet m'installer dans une ville active, avec des joueurs actifs.

Peut-être me construire une petite ferme, rien de trop gros.

 

Maintenant, le RP...

 

RP:

 

Il y a à peine deux jours, je comabattais pour mon pays, pour une cause que je ne me rappelle même plus. Mais maintenant, tout est finis. Je n'ai plus a faire des cauchemars, toutes les nuits à cause de la guerre, je n'ai plus à me soucier de la mort qui pourrait m'exploser en pleine figure. Je ne suis même plus obligé de me soucier si je vais crever de faim ou si je vais me faire bombarder en pleine nuit, ou tout simplement... voir mes amis mourrir. Depuis ma mort, le bonheur est revenus subitement dans ma vie. Au début ce fut difficile. La vue de tous ces étranges blocs et leurs beauté fut un choc pour moi. Les couleurs était vive et un légers coulement de ruisseau se fait entendre. Tout le contraire de la guerre, où les couleurs était du gris ou du brun et que les ruisseau d'eau était enfaite des ruisseau de sang. Emerveillé mais tout de même apeuré, j'ai avancé peu a peu à peu vers la ville de New-Stendel. Cela m'a prit plusieur semaines avant de pourvoir me promener librement et vagabondé un peu partout, d'ici à là, avoir quelques amis et finalement vivre une vie paradisiaque, même si je ne dormais pas sous un toît. Puis un jour, fatigué de vivre dans les rues de New-Stendel, je me fixais l'objectif de m'acheter une parcelles, mais le prix était vraiment hors de prix, en voyant mon porte-feuilles presque vide, ayant simplement une photo de moi et de mes amis de guerre. J'avais compris que si je ne voulais pas dormir une autre nuit sous la pluie, ou que je ne voulais pas ne pas déjeuner le lendemain, il fallait que je me trouve un emploi. Au bout de la journée j'ai pu avoir un un travaille et avoir une avance pour, manger. Et c'est là que mon histoire débute...

 

Mon RP n'est peut-être pas très originale, mais bon.

J'espère VRAIMENT être accepté en tant que paysans, et sur ce, bon jeu a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...