Happy Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour a tous et a tou... tous ><" Ce samedi soir avec the_diable_noir et vincineuze nous avons passé une petite partie de la soirée sur Poker Stars... ou je les ai dépouillés mais bon passons! J'ai donc eu l'idée et pris l'initiative de créer le Labes Poker Tour ! C'est donc samedi soir que se passera le tournoi inter-labes! Pour participer, vous devez vous rendre sur ce site : http://www.pokerstars.fr/sites/fr-b/?gc ... fJw&type=b télécharger le logiciel puis vous inscrire. Bien sur vous ne vous inscrivez pas sur les parties payantes... sauf si vraiment vous avez envie de payer 500€ de participation. La participation au tournoi est de 50PA histoire que la partie soit plus fun et pas ... Je met tapis sur toutes mes mains ><" Le gagnant recevra donc l'ensemble des PAs. Vous devrez payer avec la commande : /money pay Ptitmonstre 50 ,avant le début du tournoi... Screen a l'appui je reverserai donc 50xle_nombre_de_participants PA au gagnant! Inscrivez vous donc! Plus y'a de fous, plus y'a d'riz... ri! PS :QUINTE DE 10 !!!! Owiii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Ben oui,quinte de 10 !!!!!!!! Trois 10 sur le flop et les 2 que j'ai en main ! Enfin voyons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Mais non mais non diable, on se moque absolument pas de toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Samedi soir = Samedi 24 mars ? Avec plaisir je serai là si mes disponibilité le peuvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Samedi =24 mars = Tomtoinou = pipoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Je suis imbattable, j'étais pas en forme samedi et j'avais une migraine Je veux faire parti du LPT ! Samedi 24 mars = Tomtoinou = Pipoup = the_diable_noir. DoubleSuperJ (pseudo PokerStar). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Vous voulez vraiment pas jouer avec du vrai flouze ? Je sais pas si je serais dispo' mais sinon why not . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 J'essayerais d'être présent pour me faire plumer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 J'en suis, je pense ramener khamelot. Sinon très bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Labes poker tour ... Labes ... Khamelot n'est pas labessien Fata, sry ... J'essaierai si cette version marche bien d'en organiser d'autres a peut etre plus grande empleur ... Mais pour le moment on va rester entre personnes qui se connaissent bien =D La famille labessienne quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Dac. ^^ et moi je peut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Euh tu as bien fait une candidature à une époque il me semble, mais il me semble également que tu n'es pas Labessien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Tant pis ... pour la prochaine alors /me part triste dans sa grotte aiguisé son épée et apprendre à bluffer avec ses amis cris et peur (deux creepers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Non, mais comme la dit Ptitmonstre on en fait une autre nous et après op op op tu pourra t'incruster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Surtout que khamelot n'est pas le bienvenu . Mais pour toi fatality pourquoi pas, sur une prochaine session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 j'ai jamais jouer au poker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 C est le moment de s y mettre x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 J'en suis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je vais tous vous pouillez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Alors, alors qui a gagné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Personne ... pas évident de faire un poker a deux alors qu'on était censé être 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 effectivement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 heu ... sory sory sory !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés