xouxoux Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bien le bonjour (ou le bonsoir) citoyen(ne)s, tout est là http://www.minefield.fr/forum/post259073.html#p259073 Merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 je pense que celui-ci serait également des plus agréable: Balkon's weapon mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Etant contre le bouclier (armure en diamants, enchantée ou non, + parage a l'epee=0 dommage), ce n'est certainement pas moi qui vais aller plussoyer cet item inutile... A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 lors des batailles rangées le stuff diam's est prohibé il me semble bien à vous Zack Weaver-Knight majordome du Comte Link Nohansen Scarlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_walach_ Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Pour avoir participé a la dernière bataille rangé je peux te dire que 95% des morts était du à la pluie de flèches incessantes qui s'abattait sur le champs de bataille. Le bouclier contre-balancerai la toute puissance de l'arc. Donc pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Je pencherais plus pour Balkon's Weapon, mais d'un autre côté, vu la toute puissance de l'arc... Je vais y réfléchir à nouveau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés