Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Flocraft111


Flocraft111
 Partager

Messages recommandés

Presentation

 

Mon prénom est Florian, et mon pseudo est Flocraft111. J'ai 15 ans, je suis Genevois et je pratique le tennis de table.

 

Ce que je vais faire sur minefield

 

Je vais tenter de m'intégrer dans la grande communauté de minefield, et pour commencer de construire une maison quine baisse pas le niveau (extraordinaire) de la qualité des constructions sur ce serveur. Ensuite, je voudrais participer à de grands projets.

 

Role-Play

 

Flocraft111 était maire de Jeanne-Kevinetopolis depuis des années. La ville était si belle et si grande qu'il pouvait passer des heures à regarder chaque bâtiment. La ville se nommait ainsi en l'honneur de sa femme Jeanne-Kevinette. Il aimait énormément Jeanne-Kevinette, mais celle-ci ne restait avec lui que par soif d'argent. Mais un jour, un membre du conseil administratif de la ville l'invita à dîner. L'homme était laid mais très riche, et il cherchait bien sur à s'enrichir. Et il convoitait le trésor que possédait Flocraft111.

Il dit donc à Jeanne-Kevinette:

"Je sais que tu n'aimes plus ton mari. Voudrais-tu m'aider à lui voler son trésor? Ensuite, nous nous pe partagerons."

-Oui, mais comment faire? Le trésor est sous le siège qu'il ne quitte jamais!

-Tu vas le brûler! Comme il a un siège en bedrock, le trésor ne brûlera pas.

-Oui, mais il me faudrait un briquet, et il a créé un système redstone qui empêche d'en amener dans la mairie!

- Dans ce cas, je te donnerai un silex et un lingot de fer. Personne ne le remarquera. Et quand tu seras près de Flocraft111, tu le crafteras.

-Et s'il s'enfuit?

-Je m'occupe de cela.

-Quand devrais-je procéder à ce crime?

-Demain, à midi.

 

 

Le lendemain, Jeanne-Kevinette se rendit dans la salle où siégait Flocraft111. Et lui dit:

"Tu vas mourir!"

Et elle crafta le briquet, mais elle mit le silex là où elle devait mettre le lingot de fer, et Flocraft111 eut le temps de se rendre jusqu'au passage vers le Nether qui était au fond de la salle. Mais dans le Nether, un garde l'attendait. Flocraft111 s'enfuit et parvint à des ruines du Nether. Il vit un étrange portail. Il passa dedans.

Il s'évanouit et lorsqu'il se réveilla, il était dans une magnifique ville. Il n'était plus qu'un vagabond, mais il pouvait visiter et décida de rejoindre la communauté de la ville qui s'appelait Stendel, et de devenur un humble paysan après avoir règné de longues années.

 

 

J'ai lu toutes les règles du serveur.

Merci pour votre lecture,

Flocraft111

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...