Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan-pantouflecraft


oracular
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,je m'apelle pablo,j'ai 15 ans et j'ai découvert minecraft il y a 7 mois grâce a des amis;je suis passioné de jeux vidéos et d'architecture.

J'ai adoré minecraft dès que j'y ai joué( a part les 3première minutes ou j'ai galéré a reconnaitre les commandes :mrgreen: )et depuis je n'ai quasiment joué qu'en mode solo.Je cherche à commencer une expérience en multi depuis environ 2 mois mais je n'ai pour l'instant trouvé presque que des serveurs trop vides ou sans aucunes loies.J'ai entendu parler de minefield il y a 1 moi comme un serveur organisé et peuplé et j'ai d'abord été découragé devant le nombres de candidatures mais je me suis enfin décidé a présenter la mienne après avoir longtemps érré sur le forum.

 

Mes projets:

Si je suis accepté sur le serveur, je compte construire ou acheter une maison puis participer a des constructions importantes a plusieurs ou tout seul et aider au développement du serveur.

 

Un peu de RP:

 

Par une chaude nuit d'été ou les étoiles semblaits bruler dans le ciel, les habitants d'un petit village de menuisier appelé kelkonke niché au creux des montagnes virent une longue trainée enflamée tomber du ciel puit un énorme choc suivi d'une explosion dans la vallée en contrebas.Les habitants se précipitèrent au bas de la montagne et découvrirent une météorite de la taille d'un homme fendue en deux de laquelle sortait des cris stridents.Ils s'approchèrent et découvrient un enfant nouveau né, requroquevillé dans cette pierre tombée du ciel.

 

L'enfant fut adopté par un vieu couple dont le seul fils était mort en tombant d'une falaise abrupte il y a des années de çela.Il grandit entouré de menuisier et de constructeurs;s'imprégnant ainsi de ce qui plus tard serait son métier.Mais le jeune homme qu'il était devenu ne voulait pas se contenter de l'art de travailler le bois...

Il chercha donc d'autres moyens d'exercer ses talents;c'est ainsi qu'il explora tous les montagnes et les mines autours de sa maison; rapportant et partageant tout ce qu'il trouvait avec les gens de son village.Il découvrit ainsi la taille de la pierre et la fonte du métal.

Il se confectionat aussi des vêtement avec le cuir des animaux qu'il pouvait trouver et chasser.

le jeune homme apprit a se confetionner des outils a construire des abris de fortunes quand il partait chasser plusieurs jours.

 

Un beau jour qu'il rentrait bredouille après avoir longtemps traqué un cerf qui lui avait finalement échappé, il trouva son village incendié et dévasté par une bande de pillards des montagnes.Perdu et désapointé, il s'enfuit dans la même direction pendant des jours et des jour.Après avoir trversé moults obstacles et épreuves,des montagnes et des mers, il arriva enfin sur une plage de sable blanc ou il s'écroula, exténué.Il se réveilla dans une cahutte en bord de mer ou il fut acceuillis par un pêcheur qui lui expliqua qu'il se trouvait tout près d'une grande ville appelée new-stendel.

 

 

j'espère que cette histoire aura su captiver votre attention et que ma candidature sera a la hauteur

A bientôt peut être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...