Hornth Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Bonjour ! Je viens de m'inscrire, je vois que pour devenir Paysan, il faut poser une candidature, et pour ceci, il faut avoir une semaine d'ancienneté. J'aimerai savoir s'il s'agit d'une semaine In-Game ou une présence sur le forum suffit ? Car le serveur étant "Full" depuis plusieurs heures (Et je pense que chaque soirs c'est la même chose), impossible de passer du temps sur le serveur, de le découvrir, de rencontrer les joueurs, de réfléchir à ce qu'on pourrait y faire (De façon plus ou moins précise)... Enfin bref, je suis motivé pour devenir paysan et ainsi contribuer à l'évolution du serveur, mais sans arriver à se connecter, ça risque d'être assez long ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoiKeiichi Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Une semaine sur le forum suffit, mais cette semaine d'attente est particulièrement pratique visiter MineField, bon courage pour te connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornth Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 Merci de ta réponse ! Je vais profiter de mes moments libres en heure creuse pour m'y connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Sache qu'il est également bon de participer à la vie du mumble, ce qui te permettra de te rapprocher de la communauté et de te faire bien voir. Tu auras plus de facilité à récolter des soutiens quand tu voudras passer voyageur ou citoyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornth Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 Je prends note ! Je vais essayer de retrouver mon micro pour y participer, ça sera déjà un bon début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés