Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir Paysan (Qoffee)


Kawa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Présentation :

 

Je m'appel Ludovic, j'ai bientôt 25 ans :o, mon pseudo IG est Qoffee, en référence au café bien sûr dont je suis un grand amateur ! :oops:

Je suis Plombier, j'ai crée ma Société il y a maintenant plus de 2 ans dans le Sud-Est de la France. (Oh oui ! J'ai de la chance :D)

Concernant Minecraft, j'ai découvert ce jeu il y a presque 1 an, c'est un passe temps formidable et un super moyen de se détendre après le boulot ! :mrgreen:

J'ai moi même crée un petit serveur personnel pour partager et jouer Online avec quelques amis.

Mes hobbies sont le Football, la Musique (Blog personnel : http://kawamusica.blogspot.fr/), l'Informatique et sortir faire la fête !!!

 

Ambitions sur Minefield :

 

Je pense qu'en premier lieu, je vais visiter pour bien étudier la map, les villes, faire connaissance avec les différents joueurs, et bien entendu par la même occasion me familiariser avec les règles qui sont juste logiques pour le bien et la vie du serveur. :P

Minecraft est un jeu sans fin, étant dans le secteur du bâtiment je vois énormément de villas, d'appartements, de jardins et d'immeubles, cela me donne beaucoup d'idées pour le développement de Minefield.

C'est vrai que concrètement ça m'est difficile de me projeter sur mes ambitions sur le serveur, cela dépendra de la demande, du besoin et des idées de mon cerveau qui fuse ! :lol:

Je souhaite contribuer à l’agrandissement du serveur en construisant un village puis pourquoi pas une ville mais aussi, dans un avenir proche aider les Administrateurs et autres Opérateurs de Minefield. (Si vous avez besoin :roll:)

J'ai également l'intention de me lancer dans des vidéos d'aide aux joueurs où d'aventure avec pourquoi pas des présentations du serveur, des villes, et des membres de la communauté de Minefield !

 

Présentation RP :

 

Tout commence le 7 Décembre 1944, dans un petit village sur les hauteurs du Mont Arabica, ou un petit homme est né, il s'appel "Qoffee" !

Fils d'Agriculteurs, ce petit bonhomme à poussé ses premiers cris au beau milieu des caféiers, son avenir été déjà tracé, la culture du café se transmet de génération en génération dans le village de "Semilla" celui-ci était réputé pour produire le meilleur café du pays de la "Terre Verte", mais une chose inattendue bouleversa la vie du jeune enfant dès l'âge de 5 ans...

 

Le 12 Février 1949, le village connu l'hiver le plus froid depuis plus d'un siècle, les récoltes étaient catastrophiques, les caféiers mouraient car chaque jour la neige tombait. Les parents du jeune Qoffee étaient très inquiets, cela faisait maintenant plus de 4 mois qu'ils ne pouvaient plus payer leurs impôts, les rappels à l'ordre par le gouvernement étaient de plus en plus menaçants, et les sanctions étaient très lourdes pour ceux qui ne respectaient pas les règles à cette époque.

 

Ce matin là, Qoffee dormait paisiblement, et tout à coup, quelqu'un frappa à la porte.

Toc Toc Toc... "Ouvrez ! Ouvrez ! Ou nous emploierons les grands moyens" cria fortement la voix d'un homme.

Qoffee terrorisait se réveilla en sursaut et se cacha sous son lit tremblant de peur car il était seul, ses parents étaient déjà parti dans les champs pour tenter de protéger leur culture.

Les hommes envoyés par le gouvernement, n'ayant pas eu signe de vie explosèrent la porte d'entrée avec un énorme bloc de pierre. Ils rentrèrent de force et commencèrent à renverser, casser et retourner toute la modeste maison du petit Qoffee, ces quelques minutes furent effroyable pour lui.

 

Quand ce fut terminé Qoffee malgré son jeune âge décida de sortir de sous son lit et de partir prévenir ses parents de se qu'il venait de se passer.

Il était en pleure, il essaya de raconter à ses parents mais il n'y arrivait pas, il était choquait de se qu'il venait d'arriver. Les parents décidèrent de retourner voir à la maison et c'est là qu'ils découvrirent leur bien en piteuse état...

Ils trouvèrent une lettre planté avec un couteau, là, sur la table de la salle à manger à moitié brisée... Ils l'ouvrirent, c'était une lettre d'avertissement, la dernière et la pire que les agriculteurs pouvaient imaginer avoir, il était écrit ceci :

 

"Monsieur et Madame KAWA, cette avertissement sera le dernier, si vous ne régler pas vos impôts avant 15 Février 1949, nous brûlerons tout vos champs de caféiers et détruirons entièrement votre maison. Vous devrez quitter le pays de la Terre Verte immédiatement et serez considéré comme déserteur."

 

C'était terrible, il n'y avait plus aucun espoir de faire machine arrière, les 3 jours qui suivent se déroulèrent en souffrance, plus personne ne dormait, plus personne ne mangeait et le petit Qoffee commença à tomber malade...

 

Le fameux 15 Février 1949 arriva, ce fut le jour le plus horrible pour la famille KAWA, les hommes envoyés par le gouvernement appliquèrent la sanction écrite dans la lettre.

Les champs de caféiers furent brulés, la maison fut détruite, Qoffee et ses parents durent partir et abandonner tout se qu'ils avaient construit depuis plus d'un siècle...

 

Des années plus tard...

 

Nous sommes le 23 Juillet 1962, Qoffee à 18 ans, il a maintenant l'âge de quitter sa famille et de voler de ses propres ailes, toujours marqué au plus profond de lui, et ayant grandit pendant 13 ans en tant que Nomade/Déserteur avec sa famille, il décide de partir seul pour essayé de recommencer une nouvelle vie, cette nouvelle vie elle sera à Stendel, un nom, un paradis qu'il a entendu parler et qui traverse les frontières...

 

;)

 

Merci d'avance, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je suis disponible pour discuter et faire connaissance ! :D

 

:diamond: J'ai lu et j'accepte les règles du serveur Minefield. :diamond:

 

Ludovic/Kawa/Qoffee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...