wolfen4000 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Salut a vous j’espère que vous allez bien? voila maintenant une semaine je crois que je suis a la maison pour tous et j'aimerais savoir si vous comptez me garder ou non! voila et bien merci d'avance et a bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Coucou wolfen! La période maison pour tous dure normalement une semaine effectivement. Cette période peut durer un peu plus longtemps suivant les candidatures de chacun, ou plutot suivant la date de celles ci. En effet l'adhésion ou non d'une personne se décide lors d'un conseil hebdomadaire. Seulement comme tu as pu le remarquer, pipoup notre magistrat s'est absenté cette semaine. Je ne sait si le cas de ta candidature a été étudié lors du dernier conseil, mais soit patient et ne t'en fait pas, il n'y a aucune raison pour que tu ne sois pas intégré a Labes Un conseiller va surement poster après moi pour te confirmer si le conseil s'est penché ou se penchera lors de la prochaine session sur ta candid! Bonne journée a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Hello, Nous n'avons pas encore fait de conseil pour discuter de ton intégration, celui-ci devrait se faire sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Oui, une candidature n'est pas forcément réglée en une semaine. La mienne a du prendre plusieurs semaines, je ne sais plus trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Hello Wolfen4000, Effectivement comme la fait remarquer GrosMonstre, j'ai pris une semaine de congé Minefieldien. Je suis maintenant de retour (non pas pour jouer un mauvais tour, arrêtez avec Pokèmon ) et j'aimerais m'entretenir avec toi, pour parler de deux trois petites choses. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfen4000 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Désoler je ne savais pas pour ton absence merci a vous de m'avoir prévenue. Chère maire je suis a ta dispo pour discuté sur mumble quand tu voudra,enfin plutôt en fin de journée si possible lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Je t'ai attendu une bonne partie de l'après-midi, mais sans succè. Met toi sourd et muet la prochaine fois ça évitera que je parle dans le vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfen4000 Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Désoler on a du ce loupé de peut... La il est 16h50 je suis dans le salon "guilde des pillards",je vais y rester un peut,donc si ta la chance de lire cela viens m'y rejoindre svp,de mon cotée je vais voir si je t'y trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Ou est tu passé Wolfen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Promis je ne lui est rien fait:-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Je soupçonne fenrile d'avoir usé de son jouer préféré: la buche à écharde . Certain comprendront, d'autres pas... Je les invites donc à demander à fenrile de leur faire une démonstration . Ah on me souffle dans l'oreillette que fenrile a également disparu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Leurs maisons sont côte à côte... Serait-ce lié ? Se seraient-ils fait manger par l'armada de coffres d'Yvahc qui sont dans la cave de Fenrile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 La bouche à échardes? Quelque chose à voir avec la langue de bois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrile Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Je suis pas encore mort, juste sur la beta d'un jeu dont j'attendais depuis 10 ans la venue XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés