Aller au contenu

A propo de moi...


wolfen4000
 Partager

Messages recommandés

Salut a vous j’espère que vous allez bien?

 

voila maintenant une semaine je crois que je suis a la maison pour tous et j'aimerais savoir si vous comptez me garder ou non!

 

voila et bien merci d'avance et a bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou wolfen!

 

La période maison pour tous dure normalement une semaine effectivement. Cette période peut durer un peu plus longtemps suivant les candidatures de chacun, ou plutot suivant la date de celles ci. En effet l'adhésion ou non d'une personne se décide lors d'un conseil hebdomadaire. Seulement comme tu as pu le remarquer, pipoup notre magistrat s'est absenté cette semaine.

Je ne sait si le cas de ta candidature a été étudié lors du dernier conseil, mais soit patient et ne t'en fait pas, il n'y a aucune raison pour que tu ne sois pas intégré a Labes :D

 

Un conseiller va surement poster après moi pour te confirmer si le conseil s'est penché ou se penchera lors de la prochaine session sur ta candid!

 

Bonne journée a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Wolfen4000,

 

Effectivement comme la fait remarquer GrosMonstre, j'ai pris une semaine de congé Minefieldien.

Je suis maintenant de retour (non pas pour jouer un mauvais tour, arrêtez avec Pokèmon :roll: ) et j'aimerais m'entretenir avec toi, pour parler de deux trois petites choses.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler on a du ce loupé de peut...

 

La il est 16h50 je suis dans le salon "guilde des pillards",je vais y rester un peut,donc si ta la chance de lire cela viens m'y rejoindre svp,de mon cotée je vais voir si je t'y trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soupçonne fenrile d'avoir usé de son jouer préféré: la buche à écharde :twisted: .

 

Certain comprendront, d'autres pas... Je les invites donc à demander à fenrile de leur faire une démonstration .

Ah on me souffle dans l'oreillette que fenrile a également disparu :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...