Aller au contenu

[Accepté]Candidature Nactiom


Nactiom
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord, Bonjour/Bonsoir à toute et à tous !

 

Un peu d'informations sur moi.

 

Je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans et j'habite dans le sud-est de la France.

Je suis plutôt gentil, j'aime avoir des discussions qui dérapent un peu en grand n'importe quoi tant que l'on n'en vient pas aux insultes. J'étudie dans un Lycée agricole en BacPro. Du coup, j'ai quelques soucis de présence mais je ne pense pas que ce soit important ici.

 

Des projets ? Raconte !

 

Sur ce magnifique serveur, je souhaite faire des choses que je n'ai jamais fais avant. (Pas d'arrières pensées s'il vous plaît) Je voudrais faire des constructions originales, de belles maisons mais aussi des constructions utiles au serveur. (Je n'ai pas encore d'idées particulières)

 

Et ton Odysée ?

 

Un Creeper nommé Nactiom ce prommenait dans la forêt. Contrairement à ses amis qui eux, s'amusaient à exploser un petit mexicain, Nactiom préférait la tranquilité. Il n'utilisait jamais la dynamite implantée dans son cerveau. Car pour l'activer il fallait être énervé, or, Nactiom ne s'énervait jamais. Il était placide, observait les nuages et écoutait les gazoullis des oiseaux. Pour faire bref, il était bien mieux comme ça.

Un jour, un orage éclata. Nactiom et ses amis se réfugièrent sous un arbre. Mais l'erreur est là. La foudre c'est abbatue sur l'arbre qui a pris feu. Les creepers affolés, s'enfuirent dans tout les sens. C'est alors qu'un éclair frappa un creeper. Croyant sa fin proche, il cria :

<>

Mais, au lieu de le désintégrer, l'éclair s'entoura autour du creeper, formant un aura bleue.

<

-Je sais ! S'écria l'un d'eux. Essaye d'exploser !>>

Le creeper éléctrifié s'écarta des autres et ce mit à s'énerver. puis soudain...

<< BOOOOOOOOM !

-C'est bien ce que je pensais ! L'éclair augmente notre puissance d'explosion !

-Super !

-Je veux l'éclair moi aussi !>>

Au lieu de ce cacher, les petits creepers essayèrent de ce faire toucher par les éclairs. Nactiom n'en avait que faire. Exploser plus fort ? A quoi bon ? Il décida qu'il allait partir vers un endroit paisible pour vivre tranquillement.

Nactiom marcha longtemps, très longtemps... Mais il perdait espoir chaque jour. Les villageois qu'il rencontrait voulaient l'éléminer pour sa précieuse poudre à canon. Il finit par trouver une grotte où il décida de s'installer pour reprendre des forces. Pendant qu'il cherchait à manger, un orage éclata, et, un éclair c'est abbatu sur lui. Mais au lieu d'avoir une aura bleue, il s'envola, soufflé par l'impact de l'explosion.

Nactiom ce réveilla dans une ville qu'il ne connaissait pas. Il remarqua que les gens n'essayait pas de le tuer, mais plutôt de faire connaissance.

<

-Je vous demande pardon ? Un creeper de feu ? Et aussi, où sommes-nous ?

-Tu n'est pas d'ici. Nous sommes a Stendel ! Et tiens, regarde-toi dans ce miroir.>>

Nactiom avait pris l'apparance d'un crepper noir avec des éclairs oranges sur son corps. Depuis ce jour, il remercie la quelquonque divinité de l'orage, car grâce à cette dernière, il a pu avoir une vie tranquille.

 

 

Merci d'avoir lu, c'était Nactiom, le creeper de feu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...