Ravier8_X Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour, Je refais une nouvelle candidature car ma première a été refusée. J'èspère que celle ci sera mieux ! =) Présentation IRL: Je m'appelle Xavier et j'ai 14 ans, j'aime le sport, les jeux vidéos comme Call Of Duty, Zelda et bien sur ce jeux excellent : Minecraft !! Mon pseudo en jeu est Ravier8_X et j'ai commencé a jouer a Minecraft a partir de la beta 1.4 ! Mes projets d'avenir : Je voudrais être accepté sur Minefield pour aider les nouveaux arrivants, construire ma maison , mon commerce peut être et aider à de grandes constructions si vous avez besoin de main -d'oeuvre ! Mon RP: Il était une fois, un jeune homme nommé Ravier8_X. Il vivait dans le village d' Ecto, situé au nord de la grande ville New Stendel. Le jeune homme aimait beaucoup aider son père a miner dans les galeries d' Ecto. Un jour, la pluie commença a tomber et il décida de partir a la recherche de diamants pour les armes des soldats ! Il prit sa pioche et partit dans les galeries. Il mina pendant des heures mais ne trouvait rien. Puis derière un mur de pierre, il tomba sur un lac de lave ! Il recula d'un pas puis avanca avec prudence. Il creusa autour du lac puis avec beaucoup de chance, il tomba sur un filon de 5 diamants ! Notre héros était très content. Il récupéra les diamants, et, à cet instant, il entendit du bruit qui venait du village. Il remonta à la surface et vit le village entierement détruit ! Il avanca et apperçu la maison de la famille Gorde en flamme !! Ravier8_X était pris d'une peur qui le fit frissoner ! Il avanca et vit des corps par terre. C'était ses meilleurs amis : Jean et Arthur !!!! Une larme coula sur son visage, puis il décida d'aller voir chez lui. Personne, son père, sa mère, et sa soeur avaient disparus !!! "Mais qui a fais ça !?" se demanda le jeune homme. Le village d'Ecto était devenu un village fantôme ! Il était vide, les maisons étaient détruites et les chemins barrés par des rochers. Ravier8_X décida de partir pour tenter d' atteindre New Stendel. Il marcha pendant 2 heures puis finit enfin par arriver dans la plus grandre ville du pays ! Le jeune homme était épuisé et affamé, il s'arrêta alors à la taverne de La Licorne Blanche. Il demanda de l'eau à l'homme qui tenait l'auberge. 3 personnes s'approchèrent alors de notre héros et lui tapèrent l'épaule. Ravier8_X se retourna et resta étonné de sa rencontre avec ces inconnus ! C'était sa famille qu'il croyait perdue à jamais !! Tous ensembles autour d'une table, le père expliqua que la nuit où notre héros cherchait du diamant, des monstres étaient venus au village et l'avait totallement détruit. Mais maintenant, Ravier8_X et sa famille vivèrent tous ensembles et très heureux a New Stendel !!! Ils avaient refait leur vie. FIN J'espère que cette nouvelle candidature vous aura plû et qu'elle sera bonne pour être acceptée sur le serveur ! Merci de l'avoir lu et à bientôt !! Ravier8_X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés