Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Rd69


Rd69
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ami de Minefield !

 

Tout d'abord je tenais à dire que j'ai bien entendu lu toutes les règles et que je les approuvent. J'ai vu que je devais attendre en moyenne 1 semaine après m'être inscrit ici c'est pourquoi je m'y prends un peu à l'avance afin de pouvoir jouer le quand j’en aurai pleinement l’occasion.

 

Ma description :

 

Voilà je m'appelle Ron, j'ai 17 ans, j'habites dans le Rhône. Je suis en 1ère S (non non je ne suis pas une calculatrice pourtant et je me débrouille :P). Je joue souvent à Minecraft surtout depuis que je l’ai connu mais sinon je fais aussi du VTT... etc. Bref, je joue à Minecraft depuis la version alpha (de la Pocket Edition.. qui d’ailleurs est toujours en alpha !) et plus sérieusement depuis la beta 1.5 sur PC. En ligne je suis administrateur d'un serveur montant ; UnlimitedCraft et si je viens ici ce sera aussi pour décompresser car s’occuper de tout le monde tout le temps ça fatigue, j’ai aussi beaucoup joué sur UnrealCraft (où j’étais membre) mais qui est devenu un serveur mort. Je joue aussi de temps en temps sur le très connu serveur mau5ville (de notre grand ami crafteur deadmau5 !). Mon pseudo IG est Rd69 (j’avais pas trop d'inspiration le jour de l'achat premium XD)

 

Pourquoi je veux venir sur Minefield ? Si j'ai décidé de rejoindre Minefield c'est déjà parce que ce serveur est LE plus gros serveur français sur Minecraft! Et aussi parce que les vidéos que j'ai vu m'ont impressionné (dernièrement celle de la bataille entre une cinquantaine de gamers sur un pont pour une sorte de capture de drapeaux si je ne me trompe pas : La Bataille d'Ebuthon). Aussi parce-qu’on m’a dit que Minefield était le Graal des serveurs français.

 

Mes projets (si vous m'acceptez):

 

Tout d'abord passer paysan histoire de pouvoir m'investir rapidement dans la communauté et réalisé des projets plus ou moins grands. J'ai pas mal d'expérience dans les constructions de châteaux, maisons traditionnelles, zeppelins et labyrinthes... etc. Surtout je veux apporter mon expérience et mon aide et profiter de l'ambiance si particulière à Minefield !

 

Quelques screenshots de mes constructions (mis en lien pour que la candidature ne fasse pas trop longue).

 

Mon zeppelin NitroServ : http://i.imgur.com/LFpF5.jpg

Centre-Ville de DolAmroth (à 80% de par moi) : http://i.imgur.com/eTAkc.jpg

Vue sur mon serveur (BigBen créé par moi) : http://i.imgur.com/3QBiF.jpg

Une maison traditionnelle : http://i.imgur.com/PKYXV.jpg

Résidence (sur mon 1er serveur, mes débuts) : http://i.imgur.com/TprmX.png

 

Mon RP :

 

Heureusement que j'ai déjà ma petite RP sinon je serais encore là demain !

 

Le noble Rd69 avait atteint son rêve: terminer la quête de la grande épée sacrée des 4 éléments et affronter le seigneur de L'End. Il avait tout prévu, il ne pouvait pas perdre. Dans ce monde cubique de solitude et peuplé de monstres horrible et barbares, il s'était formé. Avec le meilleur entrainement, il avait élevé une citadelle se dressant au-dessus de la mer, il avait vaincu la nuit, le Nether et tous les occupants de ces Terres Maudites. Il avait pris le passage, caché dans les profondeurs et était arrivé dans l'End pour une seule chose: terminer sa quête en terrassant le terrifiant Enderdragon. Au prix d'une lutte sans merci, Rd69 prit l'avantage mais alors que blessant pour la dernière fois le monstre, d'une ultime flèche, le titan prit d'agonie le projeta hors du royaume de l'End tandis qu'il tombait au sol, mort. Le choc fut si puissant que Rd69, tombant dans les profondeurs sans fin qui entourent l'End perdit connaissance...

Ce qui réveilla Rd69, ce fut la pluie, non en fait c'était l'eau de mer qui lui entrait dans la bouche. Rd69 crut alors qu'il avait échoué, que il avait perdu, qu'il était mort. Mais non. Il était bien entier et sentais encore les blessures ouvertes reçues lors du combat. C'est alors qu'il comprit que sa quête était terminée et qu'il devrait repartir à zéro. Dans un autre monde. Seul, ... "hey toi! Tu es nouveau c'est ça ?" lui dit une voix. Le valeureux Rd69 se retourne et aperçoit un soldat, richement vêtu et portant un blason rouge orné d'une pelle et d'une hache entrecroisées. Rd69 répondit vaguement : "euh,... où suis-je ? " puis le garde lui dit "tu as réussis ; tu as terminé ta quête et tu viens d'arriver au royaume de Minefield, la contré des aventuriers victorieux. Si tu veux bien me suivre ?"

La suite reste floue dans la mémoire de Rd69, il se rappelle être passé devant des grandes villas, avoir franchis des portes gardées par d'imposantes murailles de bedrock, et s'être exclamer devant la grande beauté des monuments et des places de Stendel. Le garde revient lui dire "Après 2 ou 3 broutilles administratives pour nous prouver que tu as bien finis ta mission, tu pourras désormais rejoindre notre communauté de vainqueurs. Je te dépose devant la mairie et ne touche à rien ok ? Tu pourras ensuite profiter de la vie en société parmi les meilleurs citoyens Minecraftiens. Mais attention, ne te laisse pas aller: tu ne dois pas être décadent pour autant et des jeux sont organisé afin de te maintenir en forme et de rester parmi l'élite de la nation cubique." Rd69 prit acte de ces conseils et bien que sa tête carrée lui faisait mal, il les retint. Voila enfin qu'après quelques jours de vagabondage j'étais prêt à intégrer la civilisation dorée de Minefield.fr !

 

 

 

Bon je sais mon RP n’est pas très original et puis je l’ai fait avec un ami de mon serveur. Mais voilà ce qu’il en est adorerais vraiment vous rejoindre.

 

Sur ce, bonne journée à vous !

 

PS : si jamais vous le souhaitez, j'ai créé un blog avec de nombreuses news à propos de Minecraft et de mon serveur, si vous souhaitez le lien MP moi ;)

PS² : il se peut qu’un groupe de joueurs bannis (ils sont 3) de mon serveur fasse tout pour me faire bannir de chez vous. J’ai des preuves contre eux au cas où…

 

Cordialement, le noble Rd69.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...