alek Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 bonjour j'ai eu un autre idé rajouter des pnj au marcher dison je vois une échope et pour acheter quelque chose je dois y parler mais je doute que c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ca fait RP, mais les panneaux en perdront leur utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ca fait RP, mais les panneaux en perdront leur utilité. ouais ben se sra toi qui decide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Puisque apparemment tu as l'air bien décidé à communiquer sur tout et n'importe quoi, merci de faire attention à ton orthographe et la façon dont tu écris si tu veux être au minimum lu et surtout compris. Ici, pas de langage sms. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés