phoenix_j Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour, je m'appelle Alexandre,j'ai 12 ans et mon pseudo est phoenix_j. J'ai bien visité Minefield et j'aimerai vraiment devenir paysan, pour devenir ensuite vendeur d'équipement.J'habite à Gargenville dans les Yvelines (Ile-de-France). Je fais du Handball et j'aime bien jouer à Minecraft et aux jeux comme Halo Reach. Voici ma présentation RP : Je vais vous raconter l'histoire de phoenix_j: Phoenix_j était un grand guerrier. Ses qualités guerrières n'avait d'égale que ses atouts de crafteur. En effet, il était capable de tout créer à partir de rien en particulier pour les armes et armures qu'il utilisait au combat. Il possédait beaucoup de qualités : il était intelligent et avait souvent de très bonnes idées. La seul chose qu'il lui manquait, c'était de la compagnie. Un jour, phoenix_j voulut construire un gigantesque château-fort.Il fabriqua moult pioches et mina toute une énorme falaise, en suant sang et eau. Il se mit à la construction de son château-fort, mais à chacune de ses tentatives, des creepers le détruisaient. Il décida de s'occuper d'eux avec ses fidèles épées, il se jeta sur eux. Mais à cet instant, une multitude de squelettes, zombies et autres araignées s'attaquèrent à lui.Il comprit à cet instant que les monstres s'étaient alliés, que l'union fait la force! Ne pouvant lutter contre toute une armée, phoenix_j décida de partir à la recherche d'autres hommes. Il prit le strict nécessaire et partit. Il traversa les jungles, les montagnes, les déserts, les volcans,les mers (sur un radeau de fortune). Un jour, il arriva dans une magnifique ville, peuplé d'habitants gentils et aimable. Ces derniers appelaient la cité Stendel et leur royaume Minefield. Phoenix_j se fit rapidement une place. Grâce à ses nouveaux amis, il put construire le château-fort de ses rêves. Il devint un très bon vendeur d'équipement, le meilleur et le plus connu de tout Minefield.Il devint aussi le meilleur combattant PVP du royaume. Sa demeure devint à la fois un refuge pour les vagabonds et le meilleur marché d'artisanat de Minefield. Et c'est depuis ce jour que l'on se souvient de phoenix_j comme du "guerrier crafteur de Minefield" Fin J'espère que sa vous a plu. J'espère que ma candidature sera retenu. Bon jeu à tous. phoenix_j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés