alek Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 bonjour j'ai dernièrement telecharger le mod soldat d'argile et ça m'a donner une idée pourquoi pas faire des combat de soldat d'argile (si il y a un plugin pour en mettre ) et dison pouvoir parrier des pa pour tel équipe exemple: je parie 3 pa sur l'équipe bleu et cet équipe gagne alors dison que vous ête trois a avoir gagner le pari vous partager l'argent vous en pensez quoi signer : alexandre027 p.s le "signer" est pour mettre une touche de rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Non, inutile. Qui plus est, ta suggestion n'est pas au normes, je te conseille d'y remédier si tu ne veux pas avoir un lolilock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Non, inutile. Qui plus est, ta suggestion n'est pas au normes, je te conseille d'y remédier si tu ne veux pas avoir un lolilock. 'Lut, Soit un peu plus courtois merci, un bonjour / aurevoir serait sympas pour les gens. Sinon, ta proposition jeune vagabond, est de créer des paris sur des "batailles" entre soldats d'argiles... Pourquoi pas, mais pas applicable sur le serveur j'en ai bien peur^^. Par contre ! Pour les paris sur les batailles, n'hésite pas à en faire (avec des amis) sur les batailles organisés par tasterix (comme la bataille d'ebuthon par exemple) 'Thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 D'accord mais le probleme je n'ai pas d'amis sur minefield ni même sur minecraft mais bon je crois que vais plutôt voyager et peut-être même m'etablir (lorsque je serai paysan) a nouvelle azur et même si je réussi a devenir commerçant (surement dans très longtemp car la mes parent ne veuille pas ) je m'ouvrirai une taverne comme j'en ai toujour rêver et pour l'instant bien je vai surement faire des playtrhoug de minecraft exemple le guide pour bien commencer ou tout simplement filmer des combat d'argile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 fais ce qu'il te plait bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Pense à mettre ta chaîne youtube en site web,comme ça on pourra jeter un coup d'oeil!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Pense à mettre ta chaîne youtube en site web,comme ça on pourra jeter un coup d'oeil!^^ ouais mais bon j'aurais peut être besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ma chaine alema027 je vais bientôt sortir une video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 je suis en train de télécharger ma première video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Le bouton éditer est ton ami, évite de poster plusieurs messages les uns à la suite des autres comme cela, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés