Galaoud Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Les champs seront en extérieur au niveau du village paysan. Pour les commentaires et idées relatifs au projet passez ici s'il vous plaît : http://www.minefield.fr/forum/les-projets-kil-nura-f576/projet-commun-alliance-t37517-620.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekOfFantastik Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Le rp pour le concours sera fini et corrigé sûr Mardi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Yop ! Merci, si vous ne l'avez pas encore fait, d'envoyer à Dorango votre fiche codex telle qu'elle est décrite sur ce post de meikah. Vous avez jusqu'au 9 juin pour le faire. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Merci SL de cette information ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ha, avec les examens de fin d'année qui approche, je ne serais malheureusement pas en mesure d'ecrire un RP pour les Grandes Routes de l'Ouest, désolée ... Et par la même occasion, je serais un peu moins présent si c'est possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ok, pas de souci pour la présence. Je vais essayer de faire le RP alors^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Je recommande fortement cette cité à tous les joueurs lorsqu'elle verra le jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Je te remercie pour ton soutien, si tu souhaites nous rejoindre tu seras le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Il nous rejoint, faut juste qu'il soit paysan. Important : J'annonce officiellement qu'après un commun accord avec le Sieur Phillibert, son château restera sur nos terres, des aménagements seront fait en conséquence... Ainsi soit il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Un joli dôme de stone fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Un joli dôme de stone fera l'affaire C'est beau les trolls, mais là c'est devenu relativement sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Vous allez faire comment ? Un déplacement du château aux frais de la nation naine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 On va voir comment on peut faire, et lethar j'ai parlé avec louvinette, donc on va inviter Phillibert sur mumble tous les deux et discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Un joli dôme de stone fera l'affaire C'est beau les trolls, mais là c'est devenu relativement sérieux. J'étais serieux. Pour le mumble je veux en être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 ok thor, tu en seras alors, mais la stone c'est mort, sinon c'est le projet qui va tout prendre et Phillibert reste prioritaire, il est dans son droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillibert Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 La nuit était peut-être tombée mais Phillibert n'en eut point conscience alors qu'il s'enfonçait dans les galeries obscures des nains. On lui avait indiqué le chemin et c'est à contre-coeur qu'il s'y engouffra, mais l'heure n'était plus à la guerre. La situation était devenue plus délicate qu'escomptée, et le presque chevalier se doutait bien que sa petite discussion avec le nain Lethargik, pourtant fructueuse, ne suffirait pas. Il suivit les torches menant à divers axes des galeries naines... Quelle idée saugrenue de vivre sous la terre dans des dédales interminables ! Mais sa réaction prit rapidement fin quand il marcha malencontreusement sur la barbe d'un nain qui ne manqua pas de lui envoyer un bon coup de pied dans les tibias. Non sans quelques vociférations, le peu commun Phillibert éclaircit sa voix et tenta d'expliquer la raison de son "intrusion" dans ce monde de gnomes. _____________________________________________ « Messire, j'aimerais que vous transmettiez ces paroles que j'avais déjà contées à votre frère de bière Lethargik. Je n'ai pas changé d'avis quant à la localisation de mon château, il ne bougera point de sa position actuelle. Mais comme je n'ai ni envie de guerroyer contre plus petit que moi *Il reteint un rire gras*, et que je ne compte pas non plus me laisser enterrer vivant, j'ai décidé qu'il était temps d'arriver à un accord qui nous arrangerait tous. J'ai appris de la barbe de l'individu précédemment cité que vous escomptiez bâtir une cité dans les alentours de mon château. Je vous propose donc, après mûres réflexions, d'adhérer mon modeste palais à vos nouvelles contrées. Mon château serait considéré comme faisant parti de votre territoire, et il serait intéressant d'agencer ma bâtisse vis à vis de votre cité. Et pour conclure cette trêve et si vous vendez d'la bière de bonne qualité, c'est avec plaisir que je vous en débarrasserai au profit de ma gorge assoiffée. Avouez que l'offre est alléchante. Cessons donc ces stupidités une bonne fois pour toutes. » _____________________________________________ Il ne savait pas vraiment s'il avait endormi son interlocuteur par son monologue, ce dernier se balançant d'avant en arrière en se tenant sur sa pioche noircie par la saleté et le travail auquel il s’acquittait avec entrain avant que Phillibert ne vienne lui casser les pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je laisse lethar s'occuper de cet agencement, il est volontaire et moi je n'ai pas vraiment d'idée^^. Par contre lethar je te demande juste de poster ton idée ici avant de la mettre en oeuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTitomy Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 BOn ba je suis ravi de miner pour vous pour l'instant le projet est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Vivement qu'on commence à construire la ville que cela donne quelque chose de véritablement beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 De quoi, t'aimes pas la bouse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je veux plus en voir et surtout en poser de ma vie è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 T'inquiète pas t'es pas le plus gros bosseur de l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Yop les vieux, Galaoud voulait de l'aide pour sa porte, voila: (la tour n'est pas finie) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 tu aurais pu préciser que tu as fait cette porte tout seul et que j'en ai fait une autre x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Bah c'est dit maintenant. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés