dan13008 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je plussoie ce projet qui me plait beaucoup ! Si il est accepté, je m'engage à être le souffleur de verre officiel de Ultharik ! Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Coucou Bon bon bon, le projet me semble valoir largement le coup. Projet accepté donc, bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Merci Space. Allez les nains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 OH YEAH! On commence les travaux dès Samedis, avant si quelqu'un est partant mais moi je peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bienvenue à nos nouveaux voisins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Oh yeah ! C'est très très bon çaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Cool ! je suis de retour d'ici ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 J'ai suffisamment été assez clair avec votre confrère nain puant la bière Galaoud, misérables petits-hommes arrogants ! Mon château a été battit sur ces terres, et il y restera. Construisez ce que vous voulez autour, dessus ou en dessous, cela m'est égal, nous sommes en guerre ! Je volerai vos biens et kidnapperai vos femmes, mon château et ma compréhension vous resteront clos ! Il n'y aura ni reddition ni concession. Suite au MP ci contre, nous avons l'autorisation de l'autochtone dénommé Philibert de, je cite, "construire autour, dessus ou en dessous" de sa bâtisse puisque cela lui "est égal". Sur ceux, Bonne soirée. LetharGik P.S : S'il se révèle que les menaces qu'ils nous profèrent se réalisent, nous demanderons aux autorités Stendelienne d'agir en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Je propose un dôme de stone avec un accès de 2 cases de haut et 1 de large à son chateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 En même temps elles sont pas foutues de se défendre toutes seules vos femmes naines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Je dirais meme qu'elle sont d'une rare pugnacité ! Regarde Thorvald ! /me sent que ses mots vont avoir de lourdes conséquences /me s'enfuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je dirais meme qu'elle sont d'une rare pugnacité ! Regarde Thorvald ! /me sens (Sent) que ses mots vont avoir de lourdes conséquences /me s'enfuit /me le corrige /me le corrige une deuxième fois d'une autre manière è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Avancement des travaux : - On aplanie/terraforme actuellement la zone où se trouveront les murailles et la cité. - Création d'un entrepôt de fortune digne de ce nom, il est cuboïdé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airwolf51 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Salut ! J'ai été recruté par Galaoud, et je serai heureux de vous aider à terminer votre cité de nain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Yop les nains ! En ce qui concerne mon projet de route (dans l'hypothèse où j'en proposerais 2, dont une vers le sud qui passerait sur votre territoire), j'aurais besoin d'avoir une idée de la position du village paysan sur le terrain. Galaoud a dit que faire passer la route à travers ce village serait bien (pour les commerces etc) donc pour avoir une idée de la trajectoire, ça serait pas mal ! Merci et bonne construction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Il est sur la carte^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Il est sur la carte^^ Oui je sais mais je parle de repères physiques dans le jeu Enfin c'est pas non plus urgent (surtout vu mes problèmes pour me connecter en ce moment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Pour l'instant on ne s'est pas penché sur le problème des repères en jeu x) Fais la route et on se mettra autour t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Ok je viendrais placer des blocs pour qu'on se fasse une idée de la ligne directrice. Tiens, vu que je suis là, si un de vous pourrait faire un petit RP (en rapport avec Ultharik) pour m'aider sur le RP général de la route, ça serait sympa Je suis en train de faire un post récapitulatif sur le topic de la route. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Alkkatraz ça te dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Comme vous le sentez, je n'ai point de préférence pour l'auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Pas de problèmes ! J'attend le récapitulatif. Et tant que j'y suis j'dois être à 15-20% du suplément au RP. Je compte mettre un coup de boost ce soir et tous devrait être finis demain soir voir lundi au plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bah mon post récapitulatif est là : post286043.html#p286043 Les deux autres RPs que j'ai sont basés sur moi-même explorant les projets et faisant part du projet de route. Libre à toi de suivre cette voie ou de faire quelque chose d'original ! De toute manière, la trame principale devrait pouvoir justifier à elle seule le projet (mais si je le fais seul, ça prendra trop de temps c'est pour ça que je préfère que les projets participent un peu aussi, en plus du côté "projet commun à tout le monde"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airwolf51 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Bonsoir, Je me propose pour un chantier interne à Ultharik : faire une "coopérative agricole", en gros, je vous proposes de vous faire une grande ferme/canne à sucre/melon/champignons dans les sous-sols d'Ultharik. Sachant que, au niveau de la production, 20% pour moi, 20% pour le stock public, et les 30% restants pour les coffres de la ville. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Une bonne idée ! Wait, What ? 20 + 20 + 30 = 70 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés