Tikadi Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Bonsoir a tous, l'arbre géant 2 abritera le palais du gouvernement de Symia! La construction de celui-ci se fera dans les jours à venir. Étant chef du projet je demande aux intéressés de venir m'aider. Toutes idées sont la bienvenues! Plus de détails à venir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Plus de détails a venir lors du prochain conseil!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coloneljambon Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Encore un grand arbre ? Mais il s'arrête jamais ce Tikadi ! Et je veux bien vous aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Oh une construction immense dans un arbre immense ! ça me tente bien je viendrais aider pour le palais du gouvernement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bien le bonsoir les singes Sans me vanter je pense que j'ai créé les points de vue les plus beaux de Symia ! Rdv tout en haut du palais et enjoy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés