Blouwa59 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Bonjour à tous et à toutes Bien, commençons par le commencement ! Présentation IRL : Je me prénomme Kéziah, j'ai 16 ans je suis entrée au lycée septembre dernier.. Je suis une personne sociale , polie , vigoureuse et autres.. J'habite dans le Nord de la France près de Valenciennes [59243] ( Quarouble ) J'étudie au Lycée de Wallon . Mes activités ? La plupart , je joue à Minecraft & à ma Xbox sa m'arrive, je pratique du Basket-ball, je joue en cadette. J'ai fais beaucoup de sport .. Comme le Volley , gymnastique , Patinoire, Danse, Cheval ... Présentation IG : Mr. Cubest ma nomée Blouwa59 , jeune fermière , abandonnée par cette famille si .. Je suis comme une nomade vivant dans des cabanes dans les airs , ou sous terres bien cacher . J'aime partir à la recherches des fameux Diamants, Prête à tout pour en avoir *_* , j'aime faire les choses par moi même et non abusée des autres .. ! Petit Rp : Née dans la ville, Rochfu, cette ville crée dans les montagnes, Blouwa59 née la bas, abandonnée par ses parents , des lâches, mais Blouwa59 n'avais pas le choix , forcé, elle était seule, orpheline , la famine lui courais après, trouvas par terre une pioche en bois & une hache en pierre , presque cassé , elle partait coupé du bois pour se refaire des outils, s'installa dans sa mine crée par elle même , la famine ne lui courais plus après, en tuant du Cochon et faire griller ses cotelettes tous allez mieux, puis fût un jour , une armée de Creepers au beau matin, arriva vers sa mine, puis ils explosa tous en même temps , sa mine détruire , plus rien , sauf des blocs cassé de partout, Blouwa59 décida de prendre un chemin, mais quel le prendre, pour retrouver des ami(e)s , se faire adopter par une ville .. elle parti vers New Stendel , mais qu'est ce qu'elle deviendra ? On verra ce qu'on verra Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ! Cordialement Blouwa59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés