anthonini59 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Présentation irl : Bonjour, je m'appelle Anthony, J'ai 18 ans , je vis à Lille dans le Nord, et je suis lycéen en terminale production graphique. Présentation minecraft : Voilà environ 1 mois que j'ai commencé à jouer à minecraft, Fais mon petit nid avec ma maison sur la falaise, entourée de douves ou autres pièges à mob. Pas loin de cette douce chaumière, Ma mine de diamant, du moins quand j'en trouve, ainsi que mon port de pêche car c'est tout une passion. J'ai aussi ma serre, pour cultiver la canne à sucre ou l'orge pour faire de belles miches. Pourquoi Minefield : J'ai entendu que du bien à propos de vous, que ce soit pour l'architecture de vos bâtiments, de la ville principale, ou encore la maturité de votre communauté. J'ai par ailleurs moi même déjà visité votre ville et ses alentours en temps que vagabond. J'espère pouvoir y créer mon petit coin de paradis, me faire une mine et aussi une demande pour créer surement une boucherie ou boulangerie, ou encore un vendeur d'outils. Je ne supporte pas de rester devant mes fours quand le pain cuit, ou encore d'attendre le jour derrière ma porte, en mettant des claques au mobs. C'est pour tout ça que j'ai choisi ce serveur, je serais d'une grande utilité à minefield et je n'hésiterais pas à mettre la main à la pâte, que ce soit pour aider quelqu'un à bâtir un édifice, ou bien rendre n'importe quel service. L'histoire de mon personnage : C'est l'histoire de Gottferdom, un petit être cubique et sans signe de vie apparent, qui passais son temps à creuser, débroussailler, bâtir, bref qui ne s'ennuyait jamais. Mais un homme sans amis, c'est un homme qui vit sans but, sans joie. Il cherchais désesperement pendant des heures un amis dans les grandes terres dangereuses de Minecraft, un autre être cubique comme lui, mais sans vain. Donc Gottferdom se dit alors : " Créfieu ia bien un tchio cube dans les environs pour manger un bout de lard avec moi ! " . Mais non, Personne, toujours personne. Jusqu'au jour, où il aperçu à l'horizon, une grande ville dans les nuages, il cru au miracle. Il trouva de nombreux hommes cubiques comme lui, mais qui l'ignorais. Il fût alors une demande au grand siège de cette mine nommée " Minefield " car l'envie de rejoindre cette communauté pleine de bon coeur était en lui plus grande que le capitole de fanta. Et bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés