Gibbon_Boy Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Ne le prener pas mal les pas dessiner ça viendra ^^ c'est juste que ceux là ont des signes distinctifs plus prononcés LOL je me lance dans les comics comiques de Symia ^^ J'en referai surement les enfants ne faites pas cela en cours c'est pas bien :C ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Mec c'est un truc de OUF! J'adore! Mec je t'embauche à la présidence de la BD de Symia! *va chercher un fonctionnaire pour créer l'organisme* Mdr avec les paquets de fric derrière pour moi,colo qui dort et tout ^^ c'est trop réaliste (sauf Tika qui s'excite...) Bref super boulot, si tu veux, on pourrais mettre un truc comme ca dans le codex A bientôt Gibbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 J'adore trop !! Je veux la suite!!! Je le met en fond d'écran hihihi gibbon bravo on va créer un poste rien que pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coloneljambon Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Ahahah ! Trop énorme ! Je love that, c'est trop marrant ! ps: je suis vraiment comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunio Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 XD exelent on ma dit quil etait bien mais je pensait pas quil l'etait autant. ps:je go mettre en fond d'écran x_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Voici la suite, si attendue à ma grande surprise ! merci à vous ^^ La première est pas très bien dessinée mais je pense que des gens vont se reconnaître ! (un petit fail au niveau du montage mais la flemme de refaire ) Le deuxième est un peu mieux et parle d'un de nos bon dirigeant ! Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Tellement énorme mec! Si tu m'autorises, je peux mettre tes créas sur le Codex [barrer]sans te citer[/barrer]! Par contre pour ma journée, tu as oublié de préciser que le cadavre en bas est aussi le mien (et aussi, avec les potions de résistance au feu, ce genre de petit tracas se fait de plus en plus rare ) Bref, du très bon boulot Gibbon, continues ainsi! A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 J'adore xD surtout la journée de cyrben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 OH mon dieu !! Mais il ne s'arrête jamais !!??!! Voici la suite du trombinoscope symien !! Pour ceux qui n'apparaissent pas encore, soit je vous ais oublié... soit vous n'êtes pas assez présents IG ou mumble pour que j'ai une idée de comment vous dessiner :s sorry. Zut le dernier nom n'est pas passé... Je le met en gros dans ce message en gros parce que j'ai la flemme de rescanner (dis toi que au moins tu es fait ;p) : le dernier singe en bas à droite est Alexnyt007 Et voilà une pitite histoire ma foi fort rigolote ! Merci de votre soutien xD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Mdr, heureusement que tu as mis une légende dans la dernière case, parce que je comprenais pas le délire du singe lampe ^^ Sinon beau boulot! EDIT: Il s'agit ici de mon 400ème message sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaverick Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Encore un super scan de ta part c'est super beau et bien fait !!!! Trop énorme !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnyt007 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Trop classe I Love You gibbon!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés