Enkanel Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Tssss, n'importe quoi xD T'es le bienvenu sans le moindre soucis =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Yeah!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bon ben je vais être absent le temps de me racheter un clavier/souris, je suis fauché donc comptez pas sur moi avant un moment x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Clavier/souris/micro C'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bon ben je vais être absent le temps de me racheter un clavier/souris, je suis fauché donc comptez pas sur moi avant un moment x) http://www.pixmania.com/fr/fr/4120993/a ... utons.html http://www.pixmania.com/fr/fr/7057591/a ... -k120.html ou bien : http://www.pixmania.com/fr/fr/7172762/a ... ris-m.html *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 J'ai même pas 1€ là, donc bon ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaolanLead Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Je serais bien plus present pendant les vac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flykaly Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Salut les loulous, ma vie professionnel que j adore va m obliger à vous lâcher, je dois redresser un resto en berne, j vais avoir du taf, je vous tiens au courant, biz à tous et pas de bêtises en mon àbsence. Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Eh ben, bon courage à toi! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Tu reviendras nous voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bon courage, j'espère que nous te reverrons bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Salut à tous Juste pour vous dire un petit bonjour. Je suis plutôt occupé et je n'ai malheureusement pas de temps à consacrer à Minefield. Je devrais faire un tour en fin de semaine et je tenterai de compléter quelques trucs. D'ailleurs, je suis le prochain à être traité pour les candidatures citoyens (enfin!). En tout cas, si je n'ai pas trop le temps de construire, je passerai à tout le moins vous couvrir d'obsi. À bientôt j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsCube Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 vivement que tu revienne Qd je pense que l'on va avoir besoin d'un réunion des que tu reviens aller sur ceux a++ et vivement que tu revienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Coucou les gens =) Je suis assez méchamment malade, je voulais juste prévenir que je vais surement être absent un petit moment :s Comme d'hab, Jbt me remplace, et si Jbt n'est pas dispo, les Democratos ont la main Faites pas trop de bêtises! Bisous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 J'ai supprimé Proto, tu sais pourquoi Merci en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Censure ! Une honte ! Enlever quoi ? Que tu ne fiches rien ? Non sérieusement, il n'y avait rien de spoilant là-dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Soigne toi bien mon chefounet <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Soigne-toi vite ! Ps : Han, ce spoil Protolet, disant qu'Enkanel ne faisait rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Censure ! Une honte !Enlever quoi ? Que tu ne fiches rien ? Non sérieusement, il n'y avait rien de spoilant là-dedans ! Enfoiré! Meurs xD Merci les gens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Roh, j'arrive toujours trop tard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Reviens nous vite éclatant de santé, Enkanounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Bah Proto, si tu te demandais ce que cela ferait qu'Enka soit absent, ben le taux mortalité d'Icarus va décroître pendant un certain temps... Prompt rétablissement Enka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Hello, juste pour prévenir que Grey viens de m'informer qu'il va pas pouvoir passer avant un bon moment (études, toussa :/ ). Pas avant les vacances au minimum, sinon pour les vacs d'été Et comme son portable est cassé, plus de forum non plus x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Plop désolé du faible passage ses temps ci, j'suis pas mal booké avec la fin d'année (satané boulot). Je re dés que j'ai un peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Plop! Juste pour prévenir qu'après de (très) longues négociations j'ai pu récupérer mon PC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés