Enkanel Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Salut Kev =) T'inquète pas, tant que tu nous met en message dans les absences de temps en temps comme tu viens de le faire, pas de soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Hey les copains, désolé j'ai pas prévenu, mais j'étais en déplacement pro depuis la semaine dernière en Espagne ^^ Mais je vous ai pas oublié, j'vous reviens avec dans mes bagages un gros cadeaux en forme de stade qui roxx du poney par tranche de 42 J'vous poste les photos sur le topic adéquat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Par tranche de 642 c'est mieux... -----> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Coucou je passe pour dire que je serais absent ce mois-ci et je ne reviendrais pas avant août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ca marche, à bientôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMatdu94 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 moi je serai absent après le 10 juillet car je partirai en vacances d'été, je serai surement co entre deux voyages mais je serai beaucoup moin présent que en ce moment, bonne vacances ! PS: Le 10 juillet c'est mon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Hello, bonne vacances à toi! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowser99 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je serai absent toute cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Moi de même; je devrais être de retour le 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Ba moi aussi je par 2 semaine en angleterre donc absent ig et peut etre forum si il a pas internet Encore desolé pour le flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Pas de soucis, tant que tu as compris =) Bonne vacances à toi! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Au final il reste qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Mardi je pars pour l'Italie puis l'Espagne \o/ Je reviens le 27 ( Bon, en même temps je suis plutôt inactif donc on s'en fout) EDIT : Le 27 JUILLET ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon, me voici de retour, à mi-temps du moins. Un 35t ayant littéralement défoncé un poteau téléphonique dans ma rue, je me suis retrouvé sans aucune connexion Internet pendant une semaine ... (merci FT pour l'intervention trèèès rapide ><) À cela s'ajoute que j'ai reçu une réponse positive pour un emploi d'été chez Mercedes en Allemagne, et une offre comme ça (2200 brut), ça ne se refuse pas ! Donc je serais présent cet été, essentiellement sur le forum et un peu IG (si je ne suis pas trop crevé mais les journées en 2-8 + trajet...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 GG pour le taf ^^ Et ça m'étonne pas trop pour FT x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bon changement de programe je suis là aujourd'hui et demain puis je repars jusqu'en aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Coucou les copains <3 Je suis acctuellement à Marseille en vacances, le wifi de l'hotel c'est pas top, donc vous inquietez pas si je passe pas IG pendant une semaine ou deux Je vous reviendrai plein de grosses idées à mettre en oeuvre (vive le mode solo créatif \o/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 J'en profite pour dire que demain je pars en Espagne pour une semaine ! Je reviens vite, promis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonne vac's à tout deux! @Jbt: Pfff... Marseille... Pfff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour à tous! Moi, je pars... nulle part Bonne vacances les gens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ohlalala comment il ment l'autre t'es parti ... faire les courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 re les gens de retour pour dire que je serai absent pendant... au moins jusqu'au 10 août et oui départ en camping j'ai les boules car mon nouvelle ordi attent bien sagement a la maison mais je ne peu pas l'utiliser bref peut être quelque presence forum de temps en temps mais pas de connexions ig sur a 99.9% Bonne vacance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bon ben moi je vait disparaitre dans le néant samedi pour une semaine, histoire de me resourcer toussa, n'hésité pas à me consacrer un ou deux sacrifices, je prend toujours, par contre évitez l'encens, qu'est ce que sa pue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 On va te sacrifier des bâtons d’encens alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 I'm back! Je profite de la 3G pour dire que je pars pour chez moi et que je serais la dans l'après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés