Protolet Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Lol, raconte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Lol moi je vien d'aprendre a l'instant que ma mere a pete le sien donc absence prolonger jusqua nouvel ordre De toute facon c'etais de la merde son pc ptetre qu'il sera mieu le prochain Car celui quelle a il a du mal a faire tourner minefield et mumble en meme temps Lol Desoler pour toi grey tien nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Pas cool du tout pour toi Grey :/ Bon courage en attendant! Md, à bientôt aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bon courage a toi sa doit etre une torture de ne pas savoir quand on re ig Tu pourai quand meme etre actif sur le fofo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Tiens, d'ailleurs grey, tu m'expliqueras pourquoi tu peux continuer à troller allègrement sur le forum mais pas à plussoyer les candidatures un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Tu as mis une candid? J'avais pas vu je vais la lire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Qui n'ai je pas plussoyé? J'expliquerais plus tard.pour mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Non, personne, mais tu postes souvent "là je ne peux pas plussoyer" alors que tu peux poster sur le fofo puisque tu postes ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ah ba non je suis parti en delire tous seul domage Pourquoi n'essai tu pas de passer citoyen proto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Proto a déjà posté une candid et un ancien bug de mon portable m'empêchais d'aller sur certains forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ah ok elle est en attente ou elle a ete refuser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Va voir le topic demande de plussoiements, il y a un lien direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Double post car ca en vaut la peine Après une demi-heure de négociation avec elle, j'arrive à ressortir gagnant: -si j'arrive à avoir mon brevet (ce qui ne fait aucun doute), elle me rachèteras un PC encore plus puissant -j'ai une assurance pour mon ordi cassé (et elle ne le sait pas) donc j'aurais le même ordi tout neuf d'ici un mois Au final j'aurais deux ordis assez puissants donc vous comprendrez si vous ne me voyez plus jusqu'au 1 juillet (date à laquelle j'aurais les résultats du brevet). Sur ce, je vous laisse, j'ai une année à finir en beauté et je serais toujours présent sur le forum (faut pas abuser non plus). PS: mon ordi n'est pas vraiment inutilisable, c'est juste que l'écran est coupé en deux et seulement une moitié fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ok ba au 1 er juillet ig alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ah aussi j'ai oublié: merci à tous pour votre soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 j'ai une assurance pour mon ordi cassé (et elle ne le sait pas) Ha ha, t'es vraiment un filou xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Reviens nous vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Pour info, tant que j'y pense, je serais pas là jusqu'à lundi =) Bon week end! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Rahhhh le chanceux, il est pas là tout le week end! Il va au geek faeries (et à un autre event non identifié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Proto a déjà posté une candid et un ancien bug de mon portable m'empêchais d'aller sur certains forums Ah, d'accord Mort, ma candid est en attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ta candid n'est pas en attente vu qu'elle est en cours... > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ben, c'est la même non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ouai c'est bon j'ai plussoyer ainsi que crazynitro par la meme occas Vous etes doué en rp je suis une bouse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Rahhhh le chanceux, il est pas là tout le week end! Il va au geek faeries (et à un autre event non identifié) Nan, je pourrais pas y aller :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés