MsCube Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Alors voila je serai absent jusqu’à qu'il y et du monde de connecter plus souvent en ville dsl les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Mais comment le sauras-tu si tu es absent ? Personnellement, je suis pas mal occupé IRL en ce moment, d'où la récente baisse de ma fréquence de temps de jeu comme vous l'avez sûrement remarqué, mais pas d'inquiétude, je suis toujours là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Je serais absent la semaine prochaine, je pars à Florence avec le lycée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Tu m’emmène? :'( Ms, t'inquiète pas, c'est la fin de l'année et on tourne toujours au ralenti à ce moment ^^ Ça va reprendre après les fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Perso ça me dérange tu viens à 4h30 à l'aéroport dimanche? C'est un peu tôt nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaolanLead Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 *s'absente assez souvent mais la * Petit retour le temps des vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Bon ben les gens, je risque d'être absent pour très longtemps, je sais pas si je pourrais passer à nouveau avant un moment :s Bonne continuation à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Roh ca craint :'( Reviens vite Enkanounet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés