Protolet Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 De même, je suis de retour =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Sérieux? Cool... Sauf que moi je pars deux semaines là où j'allais un week-end sur deux donc je n'aurais pas de connexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Je repars quelques jours, je serais de retour lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdistortion Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 He oui une foi de plus ... personnellement, je voudrais revenir IG mais j'ai des problèmes perso et le moral pas au top ... A++ je sais pas quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 C'est noté, hésite pas si tu peux passer et si tu veux, à venir papoter un peu ici ^^ A bientôt! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 I be back les mecs!!! Plus inutile encore que la version 1.30.9.B voici la version 1.30.9.C du rafi!!! Mouhahaha mon règne en ce bas forum (re)commence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 /kick rafi1309 "Tu va voir qui règne ici! :P" Re bienvenue à toi! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Coucou les copains. Toujours pas de présence IG pour moi, je suis encore en plein déménagement (oui j'aime bouger) du coup pas trop d'internet perso et c'est un peu le coup de bourre au boulot Je pense que d'ici fin du mois ca sera plus calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bon courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Merki <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Oussa oussa? Edit: Han! Le vent que je me suis pris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je pars à nouveau pour une semaine, je reviens le 19 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Moi je rentre ce soir et je repars demain matin... J'aurais de nouveau internet dans 1 semaine sinon ça sera dans 3 semaines... Dans le court laps de temps où je serais là, ( de 22h à 6h) il faut que je recopie sur mon pc ma candid commerçant, que je fasse la mise en page et que je prenne les screens nécessaires... Autant dire que je pense passer une nuit blanche... (Encore...) Ps: il faut aussi que je soutienne Proto X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bon courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 il faut aussi que je soutienne Proto X) +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Plop je suis absent jusqu'a jeudi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaolanLead Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Plop, moi jusqu'a lundi, je suis banni pour arbre flottant, a plus x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minecrafette Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Salut ! Je serai absente début septembre pendant une ou deux semaines. Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaolanLead Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je serais peu present, le temps de me connecter et compagnie. Je suis en terminale, vous comprenez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Moi de même, je ne pense pas avoir besoin de le préciser puisque c'est sûrement le cas de tout le monde, mais la fin des vacances signifie ben évidemment une légère baisse de mon activité IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Reuh \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bon retour /o\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 JyBayTay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Allélouia! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Salut jibêté Et tient! Reuh pour moi aussi! Me suis ennuyé de vous... Pour vrai! C'était cool la promenade en ville avec vous tous et cette partie de dé à coudre interrompue du haut de la nouvelle limite permise par Minecraft. Si vous voulez bien de moi, je voudrais reprendre du service à Icarus. Qu'en dîtes-vous? Faut-il que je fasse une candidature à l'Akademia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés