Thegrey642 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Tu peux pas y aller le vendredi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Nan, du tout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Lol vous habiter ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Nice (la plage, le soleil... et l'ordi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Strasbourg ... (la choucroute, les knacks, la cathédrale, les cigognes ... et aussi l'ordi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Menteur!!!!!! T'habites pas à Strasbourg... T'habites dans un bled paumé pas loin de Strasbourg qui est sur la frontière allemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Menteur!!!!!! T'habites pas à Strasbourg... T'habites dans un bled paumé pas loin de Strasbourg qui est sur la frontière allemande Si, si, je suis en ce moment même dans mon appart à Strasbourg où je suis pour mes études, mais je rentre le WE dans mon bled paumé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 On est le week-end spèce de boulay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Heu, vendredi = WE ? (j'ai un partiel de Chimie demain donc le WE c'est samedi 12h00 pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Mouais mais zêtes pas pareil... à Nice le week-end c'est le vendredi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 On a un regard de ptit collegien grey Moi c'est la corse ( plage, fille, ordi, minefield, icarus, OBSIDIENNE!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Tu es un fidèle qui vénère l'obsidienne? Bienvenue parmi nous (enfin Jbt et moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 C'est un honneur d'avoir privilege de rentrer dans la confrerie de l'OBSI Et a strasboug il fait pas trop froid car en corse je pele a force de me prendre des coups de soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Toi aussi t'as des coups de soleil? Je ne me sens plus seul quoique... j'ai réussi à attraper un coup de soleil aux aisselles... Qui dit mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Moi un coup de soleil ENORME sur le haut du dos et le cou je m'enleve des plaque de peau c'est horible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Les épaules c'est un classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Certe mais c'est plus qu'un coup de soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Voila glieps ta plus d'excuse pour dire que tu est pas en week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Wissembourg (les cigognes, la choucroute, les parachustistes, l'Allemagne, ... et toujours et encore l'ordi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyuloic Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Bonjour, comme personne le sais je pars en vacances ... en Ukraine, et oui je pars demain, pour voir L'euro : France-Angleterre, Ukraine-France et Suéde-France + la demie-final, donc je reviens le 28 Juin, en espérant ne pas vous voir mourir sans moi.. Si il y a un Ordi dans l’hôtel j’essaierais d'être présent sur le fofo, bon chance a tous pour la suite yuyuloicaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Ok bonne vacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Bon, pour ceux qui n'auraient pas encore tilté, ou ne m'aurais pas encore vu IG, Je suis de retour plus en forme et motivé que jamais ! Autant dire que, mes exams étant fini, ça va taffer grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Il y a des gens qui ont de la chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ouai nous pas encore courage grey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdistortion Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 j'annonce une pitite abscence peut etre que vous vous en etes rendu compte, depuis quelques temps, j'ai quelques peutit probleme (dans ma plantation --' vive la culture perso) familiaux. en claire je n 'ai plus de pc dispo et avec les revisions ... Je ne sais pas trop quand je pourrais me co. Je profite descours de techno pour envoyer ce message. Je vous souhaite une bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés