Enkanel Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Coucou tout le monde, revoici le topic des absences. Et comme le hasard fait bien les choses, je vais l'être jusqu'à lundi (incroyable coïncidence que je fasse ce topic au même moment ), je serai donc pas là ingame, mais je serai toujours sur le fofo Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Tombe bien ce topic. Ma vieille bécane à rendu l'âme, ayé. L'ordi du boulot ne supporte pas minecraft, je dois recevoir ma nouvelle monture aujourd'hui, donc je repasserai sans doute dans le courant de la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je serais absent IG toute la semaine car mon père veut que j'augmente ma moyenne d'anglais mais je serais présent sur le forum: vive les téléphones ^^ Je reviendrais... si je montes ma moyenne Ps:Je finirais la cave à champis dimanche prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Reviens vite (tu n'en seras que plus surpris de l'avancée phénoménale des travaux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 A bientôt alors =) Et bon courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Hop, me voilà absent pour trois jours, faites pas trop de bétises =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ok bah je vais noter (La moitié de la ville est déjà au courant, je sais...) que je suis absent depuis le 8 Avril et que je le serais encore jusqu'au 21 Avril (Sauf mumble et forum où je peux toujours passé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour je serais absent pendant un petit moment ( in déterminer ) contre mon grée car le travaille me rattrape. je serais toujours présent sur le fofo. Bref la la prochaine IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bon ben, à dans 15 jours IG ^^ Je déménage, donc je vais devoir attendre une nouvelle connexion =) Faites pas trop les fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Alors bon déménagement à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Donne nous de tes nouvelles quand tu seras en Bretagne (ou bien ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Je vous tiens au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ah la bretagne! Je suis breton et j'ai la moitié de ma famille là-bas donc je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je serais absent forum 2 jours, mais je reviendrais plus vivant que jamais: l'ordi, c'est la vie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 J'en profite pour signaler que je vais fortement ralentir mon activité Minefieldienne pour un mois très exactement, en raison de mes études. Je passerais normalement encore IG et forum mais beaucoup moins que d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 C'est noté les gens ^^ A bientôt Grey, et bon courage Glieps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 30 minutes pour charger une page... Pas de réseau mobile chez moi PS:Merci Enka et bonne chance Glieps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Je risque d'être absent IG en ce moment à cause d'une nouvelle épreuve du brevet : l'histoire des arts Je reviendrais dans deux-trois semaines environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 La pour l'instant j'ai quelque petit problème technique avec mon PC donc le temps que ça soit réglé et je devrait pouvoir revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 \o/ ca manque de cadavre en décomposition en bas d'Icarus, les fleurs s'en étiolent tellement elles ont plus l’engrais que tes morts successives leurs fournissaient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Et ben, y'a que moi pour qui l'activité IG va pas diminuer ? Vive la fin de seconde, sans examens et fin des cours début juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Moi aussi je reste même si j'ai le brevet à la fin de l'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je reviens à plein temps vers le début/mi-juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 En fait j'aurais pas mon ordi plus longtemps que prévu donc je pourrais pas passer IG... edit: je pense revenir le 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Je vais être absent quelques mois IG parce que ma pu*** de co***se de sa**** de belle mère vient de péter mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés