Aller au contenu

[Refusé]Candidature citoyen de tagashi2908

tagashi
 Partager

Messages recommandés

Salutation je suis tagashi2908 et je souhaite devenir citoyen pour plus m'inpliquer dans la vie du serveur.

Voici le lien de ma candidature de paysan: candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-tagashi2908-t24545.html

Moi en Irl:

Mon vrai nom est Hugo je vais avoir 14 ans, je

suis actuellement en classe de quatrième et j'ai une

assez bonne moyen.

Et je réside actuellement en Picardie dans le département de L'Oise.

Je suis tagashi, j'ai rejoins le serveur de Minefield au mois d'Octobre,

je me suis senti un peu perdu dans tous ce monde au début, je n'étais

pas habitué à une si grande communauté et je me suis adapté.

Au bout de quelque mois je me suis installer dans un village sur nimps,

puis j'ai postuler à la double couronne du Heimdall et j'ai sus m'intégrer 

dans le heimdall grâce à un de ces membre créateur Modroncube que je remercie

vraiment.

Et j'ai participer à la bataille entre le Nivem et Stendel.

Mes raisons de devenir citoyen:

J'ai envie de m’impliquer plus dans la vie du serveur, en

choisissent devenir armurier, j'ai envie de montrer mes talents.

J'aime la vie sur le serveur, j'ai envie de participer à tous les event possible,

j'ai envie de participer à l'aventure de Minefield.

Vive Minefield!

Mes raisons de m’installer à New Stendel:

Pourquoi j'ai envie de m’installer, car j'aime bien les grandes villes

dans les airs sa un côté magique et j'aime bien l'histoire de cette ville

et j'ai envie de participé à cette histoire.

Mon rp plus élaboré:

Prélude : Depuis le début de mon aventure, je n'étais qu'un homme sans but.

Depuis la mort de tous les habitants du village qui m'avais accueillis, j'étais seul et je ne

savais rien de ma vie avant que j'arrive dans se village.

J'avais pris la mer pour rejoindre une autre terre, sur laquelle je pourrais refaire ma vie .

Je m'étais échoué sur les rivages de New Stendel, je ne savais rien de ce monde, je me remémorais les image de l'ange qui m'avais tendue ses bras et elle était magnifique.

Ses cheveux m’enveloppais et ils étaient d'une douceur.

Plusieurs jour passaient, je voyageais, je cherchais un but, j'avais aidé un village et je me suis installé pendant un petit moment, car la vie dans ce village m'étais ennuyeuse.

J'ai décider de partir et de voyager dans le monde, j'étais un voyageur.

Soudain un jour j'ai croiser un être mécanique, ont a commencés à voyagé ensembles, ont est devenus amis, puis un jour nous fûmes attaquer par un groupe de monstre, il y avait un enderman, mon ami me protégea, mais un creeper explosa et le blessa mortelle ment.

Il me dit d'aller au Heimdall, puis il moura.

La rage me monta à la tête et j'ai tua d'un coup tous les montres.

Je me demande encore comment j'ai fait pour m'en sortir vivant.

Chapitre 1 :

J'étais arrivé au Heimdall, j'étais dépassé par l'immensité du Heimdall, ses constructions

titanesque me l’essaie bouche bai.

J'étais intrigué par les êtres mécaniques qui défilaient devant moi, ils semblaient si humain.

J'ai demandé des renseignement sur le Heimdall à un de ses habitants, il se nommait Modroncube c'était un contre-maître Méka, il me donna un poste de mineur et puis je devenu un habitant officiel du Heimdall.

Il me donna le droit de construire un bâtiment, je ne savais pas construire, j'ai regardé pendant plusssieurs des mékas et sa ma donner l'idée des construir une forge à méka.

Chapitre 2:

J'ai appris de quoi était constitué un méka et j'ai construis mes première machine de montage, les premiers méka que j'ai construis étaient très semblables à des humains.

Mondroncube et les autres membres du Heimdall étaient très satisfait de ma forge.

Il y eu un bataille entre le Nivem dont fait partit le Heimdall et l'empire Stendel, il y eut beaucoups de mort et j'ai failli y rester, mais ma ténacité ma permie de survivre.

Plussieurs jours de combat il y eut et enfin le Nivem gagna une de ses plus grande bataille.

Puis j'ai commencé a faire des plans de méka et de mek-armure, j'ai forgé pendant plussieurs jours sans aucun repos, j'ai assemblé des pièce mécanique, puis soudain mon rêve a été réalisé,

j'ai créer un prototype de mek-armure. Oura!!

Grâce à cette armure ma force, ma vitesse et mon endurance ont augmenté considérablement.

Chapitre 3:

Un jour j'ai décidé d'utiliser mon armure, j'allais dans la forêt trouver quelques montres.

Lors de mon premier combat je tua les monstres avec une grande facilitée.

J'ai appris de quoi était constitué un méka et j'ai construis mes première machine de montage, les premiers méka que j'ai construis étaient très semblables à des humains.

Mondroncube et les autres membres du Heimdall étaient très satisfait de ma forge.

Il y eu un bataille entre le Nivem dont fait partit le Heimdall et l'empire Stendel, il y eut beaucoup de mort et j'ai failli y rester, mais ma ténacité ma permie de survivre.

Plusieurs jours de combat il y eut et enfin le Nivem gagna une de ses plus grande bataille.

Puis j'ai commencé a faire des plans de méka et de mek-armure, j'ai forgé pendant plusieurs jours sans aucun repos, j'ai assemblé des pièce mécanique, puis soudain mon rêve a été réalisé,

j'ai créer un prototype de mek-armure. Oura!!

Grâce à cette armure ma force, ma vitesse et mon endurance ont augmenté considérablement.

Chapitre 3:

Un jour j'ai décidé d'utiliser mon armure, j'allais dans la forêt trouver quelques montres.

Lors de mon premier combat je tua les monstres avec une grande facilitée.

Puis les combat s’enchaîne , puis je me sentais de plus en plus affaiblie.

Je retournais triophant au Heimdall puis j'autais mon armure et je dormis,

je revis l'ange, elle me dit que j'avais une grande destiné puis elle disparut.

Je me réveillais et je me questionnais sur cette vission.

fIN?

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère qu'elle vous aura plut. :D

Je soutiens ta candidature tagashi. Tu t'investis de plus en plus dans le royaume de Heimdall. J'espère que l'on verra de plus en plus de tes réalisations.

Mazhev

Ps: Fais attention à ton orthographe!!

Bonjour,

J'aimerais que tu revois ta candidature.

En premier lieu, il te manque des plussoiements, essentiels pour ce grade.

Ensuite j'aimerais que tu revois ton orthographe et ta conjugaison. N'hésite pas à te faire aider par ton entourage ou faire appel à Splendide qui propose de corriger les textes.

Merci de prendre ces points en considération lors de ta prochaine demande.

A bientôt.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...