dokMixer Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Il paraîtrait que le jour de la Saint Patrick, en l'occurrence le samedi 17 et le dimanche 18 de cette année, des Leprechauns apparaissent (ou deviennent visibles sous les effets du houblon, moi je dis !) et peuvent donner de l'or et des trésors si vous les attrapez ! Je dis ça je dis rien… Paraîtrait que le tavernier en saura un peu plus, le jour J. EDIT Paraît que c'est dans la taverne sur le port de Stendel que les rumeurs ont commencé… EDIT GOLD Paraît que les voyageurs et au-dessus auraient été aperçus avec une cape dorée honorifique. Enfin, paraît que j'ai une grande gueule à dire ça… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Nostalgie nostalgie, un an déjà que tuuut lançait des tuuut au spawn de tuuut \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Un seul spoil : ce sera BEAUCOUP plus intéressant que l'année dernière… et ça ne durera que ce week-end. Vous êtes prévenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Dommage que je parte a Cuba .. je ne pourrais pas participer :c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Et la bière est à volonté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Le tavernier ? Hum... on va pouvoir s'arranger.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Le quel de tavernier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 si on te le dis sa sera plus drôle trouve le le tavernier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Yeeeeaaaah !! J'y serai... enfin... j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Le but c'est que ce soit un peu mystérieux x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator622 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Le trésor de la St Pattrick se déroulera à Khérinops? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Ô vénéré dokMixer,ce sera le 17 ou le 18 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Si je trouve le temps, peut être me lancerai je dans cette alléchante quête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 J'aime la St patrick, je ferai en sorte de participer à cette sorte de chasse aux trésor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Je répondrai présent pour sur Tiens Tiens il me reste de la bière au fond du coffre voyons-en l'effet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 De bonnes bières en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joude44530 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 nul je pourrait pas me co fait **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabillaud94 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Si vous etes Dangereusement alcoliser, LEs lutien devienne des Pa o: En tous, je vote pour iicecrime comme Tavernier Taré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ouais j'ai trouver une cape superbe! La voici Deuxième qui est finit la quête, avec en premier guitareti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 J'en ai une très très grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Moi en troisième C'était super, beaucoup de promenade, de dépense et de fun Elle est belle cette cape... Merci aux québécois qui m'ont accompagné... Bonne nuit, je suis mort x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Très belle quête, bien pour remonter un peu l'économie sur serveur, maintenant que je l'ai finis, je pense savoir comment avoir la gold, mais trop tard pour moi ._. Cordialement, Powned01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 c'est déjà fini , je croyais que c'était tout le WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Idem c'est bête ca .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés