FitchII Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bonjour, Lorsque je lance mumble mon ordi change de résolution qui revient à la normal quand je quitte mumble et de plus je peux pas jouer à minefield quand la résolution change. merci de me répondre au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb95b Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bonsoir, N'aurais-tu pas changer un paramètre dans compatibilité des programmes ? Voici le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Si j'ai activer : "activer le programe en temps qu'administrateur" car c'est le seul moyen pour moi pour lancé mumble. Mais je tout de même tout revérifier et je te tient au courant si sa marche. Merci pour ta réponse, tu est le premier à m'avoir répondu parmi les message que j'ai déjà poster. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb95b Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 De rien. Je te tiens au courant si je trouve autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 j'ai réglé les paramètre comme et voila ce que sa fait: voila j'espère que tu réussira à m'aider merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 C'est bon, j'ai enfin réglé le problème. Merci Pour ton aide seb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb95b Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Mais il n'y a pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés