MrCyrben Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Yop, Kmai a mit à jour le codex, rajoutant les fire charges (item 1.2) à ce que peuvent vendre les Ingé! 1.2 pour très très bientôt? A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Yop ! Le principe du CODEX c'est qu'il est accessible à tous, tu n'as donc rien démasqué du tout... Travailler correctement et en avance sur des sujets n'annonce rien d'autre que le fait que c'est en préparation, comme cela a toujours été dit... Mettre à jour le CODEX est l'une des étapes de la préparation du transfert vers la 1.2, rien de plus, nul besoin d'extrapoler au delà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 D'autant que si tu veux vraiment une réponse : non, 1.2 pas pour tout de suite car neymir bosse sur autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 et surtout pas de bukkit stable pour le moment. Donc pas de réelle MAJ des plugins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Arg! Je voulais pas me faire lyncher moi :'( *va se cacher dans Symia* Ah je suis en sécurité ici, quoique le marteau du ban pourra m'y trouver je pense... Bref sorry pour l'intox, mais voir ça ça m'a donné de l'espoir, sachant qu'on a parlé de cette MAJ justement hier Juste pour maintenir ma réputation de résistant, le mot démasqué était à prendre au second degré (l'humour de singes est parfois complexe à comprendre, même pour nous) Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Salut, les fire charges vont-elles vraiment se vendre à ton avis Cyrben ? ... Enfin voilà quoi. Bon jeu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Oh tu sais Splendide, je vend bien des repeaters, alors cet item, c'est pareil A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Un système en redstone un tant soi peu complexe contient forcément des repeaters. Tandis que le feu n'est même pas activé sur le serveur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Neymir travaill sur autre chose.. humhum... DÉMASQUÉ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Ah, en effet ^^ J'avais omis ce détail >_< Et bien splendide mon cher spl... *sort* ... *revient* Bon je me tais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Un système en redstone un tant soi peu complexe contient forcément des repeaters. Tandis que le feu n'est même pas activé sur le serveur ... Beuh ça fait aussi office de "fleches enflammées" hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Un système en redstone un tant soi peu complexe contient forcément des repeaters. Tandis que le feu n'est même pas activé sur le serveur ... Beuh ça fait aussi office de "fleches enflammées" hein Ouiii a mettre dans une arène pvp sa va mettre un peu plus de fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 À foutre dans des dispensers alors, puisqu'on ne peut pas les lancers. Ça va être pratique pour les PVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 D'ailleurs je crois que la team bukkit a rejoint mojang récemment, donc la compatibilité devrait aller plus vite pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 d'ailleurs la 1.2 c'est la MAJ avec hauteur de map doublée et jungle toussa toussa? ça se voit tant que ça que je ne me tiens pas beaucoup au courant de l'actualité minecraft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Oui Tybalt c'est bien ça ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Cool. Alors grouillez vous hein, c'est pas toussa mais on a un arbre à finir nous, ah mais, sans blague, hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 d'ailleurs la 1.2 c'est la MAJ avec hauteur de map doublée et jungle toussa toussa? ça se voit tant que ça que je ne me tiens pas beaucoup au courant de l'actualité minecraft? taverne-serveur-minecraft/pour-ceux-qui-aurait-loupe-sortie-t42221.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Gnagnagna. Nain porte quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Nain porte quoi Une hache en général . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Ah ces blagues sur les nains... Faudrait proposer une réforme de la loi Godwin pour signaler que sur un MMO la conversation tend indéniablement vers une blague sur les nains XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Mieux vaut lancer une blague sur un nain que lancer un nain non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Fichez leur l'épée à ces pauvres nains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 è_é bande de malotru ! Ouais fichez nous l'épée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Eyh Tasterix t'as piqué mon jeu de mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés