Aller au contenu

Qui a eu son brevet blanc ?

theminer
 Partager

Messages recommandés

Hello

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est le brevet blanc est bin c'est l'exam de fin de 3ème même si je suis en 5ème je vais le passer.

Gloque vous direz mais je suis en école haut potentiel

Donc à vous

Je me permet juste de faire remarquer un petit truc qui me fait sursauter:

Si tu étais comme tu le dis si bien (vantardise ?), dans une école de "haut potentiel", tu saurais que le mot "gloque" n'existe pas mais qu'il s'écrit "glauque", et que tu nous aurais surement mis autre chose qu'un pauvre "bin" tout moisi qui ne ressemble à rien !

Et renseigne-toi avant de sortir des choses pareilles ! ;)

Bien à toi ;)

Epic, troll is epic :goldapple:

Personnellement je ne comprends pas trop l'intérèt de passer le brevet blanc en 5ème. Tu as beau avoir soit disant des facilités, il manque quand même 2 ans de "pratique".

M'enfin, bonne chance quand même ;)

@modroncube : ah naaaannn tu m'as sp0t333d :evil:

Sérieux, si mes calculs sont bons (après avoir vu ton âge sur ta candid, le mien est sur mon profil), je ne devais pas avoir quitté mes couches ou commençais tous juste à gouter aux joies de la fraicheur du pot sur mes gambettes.

J'attends de voir louvi te battre à ce petit jeu :twisted:

Sinon, j'ai un autre jeu "qui à la plus grosse ?" : qui a le plus de PAs ? de diamants ? d'éponges ?

:sponge:

On va éviter de partir là dessus Wiagra, d'autant que pour avoir la plus grosse certains pourraient tricher en te demandant de l'aide (on remarquera que j'ai évité de dire "un coup de main" :P).

Eyh au fait vous savez quoi ? J'ai mon brevet de lock (pas de loque, de lock !). Si si regardez ça marche :D.

J'attends de voir louvi te battre à ce petit jeu :twisted:

Sinon, j'ai un autre jeu "qui à la plus grosse ?"

Hannnn SL ! J'voulais répondre moi !

J'ai eu mon brevet en 1984 avec 19,75 / 20 de moyenne générale et je vous empapaoute tous. Facile, c'est moi qui ai la plus grosse de toute façon :twisted:

Voili, j'ai fini mon ptit troll, je laisse le topic lock :mrgreen:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...