Aller au contenu

Banni ?!


mugiwara_no_Max
 Partager

Messages recommandés

Un moment je me ballade tranquille avec mon ami, puis tout à coup surgit Louvinette.Si elle a lu mon message j'espère qu'elle me répondra.Elle me dit :"je n'aime pas que l'on ne réponde pas à mes messages."Sauf erreur !Je ne regardais pas le tchat à ce moment là trop occupé à me prosterner ! Sacrilège !!

Puis ensuite je me fais ban sans trop savoir pourquoi.Sa majesté Louvinette a été "insatisfaite" de mon comportement,c'est ça ?

 

Eh bien,qu'elle s'explique

Cordialement

mugiwara_no_Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La modératrice Louvinette t'a interpellé par deux fois sur le chat quand tu as caps. Voyant que tu ne répondais pas, je t'ai mp 2 fois et je t'ai conseillé de me répondre. Je me suis tp sur toi pensant que tu étais afk mais non ! Tu te baladais avec ton ami. Je t'ai envoyé un nouveau mp, toujours rien et tu avançais toujours.

 

Quand j'ai fait remarquer sur le chat que je n'aimais pas qu'on m'ignore, c'était sous entendu que tu te foutais bien de moi. Tu l'as d'ailleurs de suite prouvé en t'allongeant devant moi. Tu as eu tout le temps que j'ai tapé le ban pour me demander pourquoi je t'envoyais des mp, ou t'excuser ou je ne sais quoi, réagir quoi ! Mais non, tu continuais à faire l'andouille au sol devant moi.

 

Bref.

 

Là tu as le temps pour réfléchir à l'attitude que tu as eue et lire les règles sur le forum et le codex, ça ne te fera pas de mal.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...