MrCyrben Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bonsoir à tous, Si je poste ici ce soir, c'est que cette section se sent bien seule depuis le mois et 11 jours qui se sont écoulés sans message en son sein. Voici un léger résumé de ce qui s'est passé à Symia depuis le dernier conseil. Premièrement : la vie de la cité Une bien belle période de prospérité pour la démographie symienne : totolebreton Bob_le_panda, utherr, topgun007 nous ont rejoins, et nous aurons probablement 2 nouvelles candidatures qui s'ajouteront à celle de chnek14 (Vixou et BellatorPhoenix) Nous regretterons cependant le shop de Ptitmonstre, vendu à Tybalt, et celui de Tata_yoyo, en vente. Nous possédons également une page dans le Codex!! Héhéhé Victoire! (Vous pouvez réagir ici) Vous l'avez très certainement déjà remarqué, Symia a retrouvé toute sa splendeur de jeune fille [barrer]vierge[/barrer]! Et oui, l'immonde biome marais qui siégeait en son sein s'est retrouvé éradiqué par les antibiotiques (comme quoi c'est automatique), et il en a été de même pour le virus VoidFog! Oh que c'est BEAU! Nous pouvons désormais à nouveau profiter de la caverne pleinement Pour achever cette partie en beauté, et pour vous zapper le moral je vais... Hmm non, à la fin, mieux vaut y garder le meilleur Deuxièmement : les projets Les projets achevés sont: >>>>L'Arène Dark Symienne >>>>La Jungle Symienne >>>>Léger agrandissement de la pépinière Les Projets en cours sont: >>>>Dark Symia (dirigé par MrCyrben) >>>>Les Arbres Géants 2.0 (dirigé par Tikadi) >>>>Le Musée Botanique (dirigé par Gibbon_Boy) >>>>Le Village Symien (dirigé par chunio) Dans l'ordre: DARK SYMIA >>>>Rien de nouveau (utilité proche du zéro absolu, je sais) hormis la future boite de nuit que je n'ai pas encore commencé à conceptualiser. >>>>Habitations en vente. 100 PA la parcelle, 120 à l'étage (plus proche de l'arène) >>>>Pour aider sur le chantier, contactez MrCyrben ou rendez vous ici LES ARBRES GÉANTS 2.O >>>>A droite en sortant par l'entrée principale, vous ne pouvez pas le rater. >>>>Pour aider sur le chantier, contactez Tikadi. MUSÉE BOTANIQUE >>>>A plus de biome!! Enfin cette saleté moche et sombre, et triste, et vilaine, et moche nous a quitté, partie vers les contrées lointaines de Stendel >>>>Un terraforming a commencé, et on attends de Gibbon (en période de rendus) de continuer cet édifice qui sera, une fois achevé, un monument inter-communautaire >>>>Pour aider sur le chantier, contactez Gibbon_Boy ou rendez vous ici VILLAGE SYMIEN >>>>Chantier entamé à quelques pas de l'arbre géant 2.0, difficile également de le rater. >>>>Nous attendons le post sur le fofo, avec RP et tout le dawa mon ptit chunio >>>>Pour aider sur le chantier, contactez chunio. Troisièmement : la réponse D Voili voilou, une nouvelle fois je me débrouille seul pour vous pondre un résumé , j'espère que vous apprécierez cet effort colossal, ne serait-ce que pour que dans des mois, on puisse vaguement suivre la chronologie de la Cité de manière régulière! (un conseil la semaine prochaine, pour changer?) Sinon, abordons les sujets qui fâchent! *Musique angoissante* Oui, mes posts sont désormais également pour les sourds et malentendants *Musique de Benny Hill* *Musique d'un CD qui tourne trop vite et d'un magnétoscope qui s'enraye* *Musique triste* Bon, tant pis pour le sous titrage musical Nouvelle loi Symienne : Tout cuboïde sur le territoire Symien doit contenir les deux Grands Gorilles La loi est désormais effective, si dans 1 semaine à compter d'aujourd'hui, nous ne sommes pas dans un cubo, nous placerons le propriétaire du cubo devant le Tribunal (face aux 2 GG sans avocat, va falloir être balèze) Avant de voir pulluler des posts du style "méééeeuuuh pourkoi tu nou fé sa?" Et bien je mets de suite les choses au clair : 1. Lors des nettoyages sous les arbres, rencontrer un cubo est particulièrement gênant. 2. En cas de longue absence non prévue (genre plusieurs semaines/mois), la parcelle est susceptible d'être réquisitionnée par la Cité, par conséquent, cela nous évite de devoir appeler un modérateur. 3. Parce que c'est une dictature et que vous avez pas votre mot à dire Sinon, je tiens à féliciter tous les singes qui s'investissent dans le Dominion, et ceux qui l'ont fait seront probablement récompensés par des postes de ministres (Les singes au pouvoir! Les singes, au pouvoir! Les...). Bravo à tous pour le travail fourni sur les Battlegrounds. CEPENDANT, je tiens à préciser qu'un Symien a beau être un Dominien, il n'en demeure pas moins un singe avant tout. Par conséquent, et en raison de la colossalité du projet du Village, je souhaite que chacun propose dès qu'il le pourra son aide à chunio pour ce dernier. Merci. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Oura merci pour ce beau résumé de la cité ! J'ai bien rigolé je valide tous les propos et je félicite Cyrben pour son travail! Un conseil bientôt hein? aller à plus tard les singes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés