Buch3 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour je m’appelle Maxime et je suis Breton J’ai 23 ans et je suis infirmier Je joue a Minecraft depuis des mois et j’ai passé le plus clair de mon temps en mode solo afin d’en découvrir toujours plus sur ce jeu fantastique. Je joue depuis très longtemps au jeux vidéo et aujourd'hui minecraft est devenu un fil rouge. Cela fait quelques temps que je pense a rejoindre un serveur.Et mon emploi du temps me le permet enfin!! Aujourd’hui je franchis le pas, et je voudrais intégrer votre grande communauté ! J’ai envie de m’impliquer dans un projet de groupe et j’adore l’idée du parrainage. J’ai hâte de jouer sur votre serveur !! Merci. Buch3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Et bien c'est avec grand plaisir que je me propose comme parrain ainsi que mes compères de la Baie Dryade. On se voit en jeu et/ou sur mumble quand tu veux (ou presque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés