Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Natko

Natko
 Partager

Messages recommandés

HRP:

Bonjour a toute et a tous !

Je me présente je m'appelle Sim j'ai 19 ans et je connais minecraft depuis plus ou moins un mois, et j'accroche énormément a l'univers du jeu.

J'ai comme passion : Le paintball, les Mmo et l'audio-visuelle (C'est justement dans ce dernier que je fais mes études)

Je voulais voir comment se déroule une partie en multijoueur j'ai donc crée un serveur avec plusieurs ami Irl, nous y avons fais 2-3 petits projets mais c'est vrai que l'aventure Minefieldienne m'attire beaucoup, j'ai envi d'apporter ma pierre à l'édifice sur un serveur de grande envergure comme le votre.

je ne suis pas du tout du genre a m'amuser a détruire le dur labeur des autre joueurs(je trouve cela déloyale et sans aucuns intérêts...)

Je n'ai pas spécialement de projet de construction, juste a par aider la communauté a la construction. Je pense que mes idées viendront au fur à mesure.

je suis en général disponible toute la semaine.

RP:

Fils d'une mère jovial et d'un père borgne, j’ai dès mon plus jeune âge appris à manier le fer,

se fut d'ailleurs la fin du chienchien de la voisine à cause d'un revers d’une puissance non contrôlée.

Puis j'ai grandi et dès mon adolescence je fugua de chez moi pour rejoindre un Moine du nom de Tynki (Et oui on peut faire beaucoup de chose pour les gens que nous aimons).

Seulement ce gredin n'était pas une personne très fréquentable. C'était l'un des plus gros dealer de chanvre de la région. Donc au file du temps j'ai sombré dans le trafic de Stup , c'était un moyen facile de gagner de l'argent sans trop d'effort mais cela était un pari risqué si je me fessais attraper.

J’étais avide d'argent une soif que je n'arrivais à peine à étancher. Je partie donc, après avoir quittée mon hôte à la recherche d'un moyen plus honorable pour gagner ma vie. J’ai d'ailleurs trouvé un moyen très efficace, qui constitué à me marié avec pas mal de vieille femme assez fortunée pour leur soutirer un maximum d'argent et me faire la malle.

Après un certain temps de recherche j'ai tenté la capture de zombies, se qui ne fût pas une grande réussite ! J’ai longtemps creusé, et après avoir chassé, en vain ! Les nécrophiles j’ai tenté de regagner la surface.

Et c'est à ce moment la que j’ai découvert : Minefield (Tataaaaaaaa*Musique d’émerveillement*)

J'ai donc tenté ma candidature que vous avez refusée, je me suis donc isolée dans les montagnes pour pleurer sur mon sort mais également trouver de nouvelles idées.

Voila j’espère que ma candidature vous intéresse et excuser moi pour mon orthographe.

A bientôt !

Natko

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...