CubyCraft Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 IRL Hey hey les amis ! Moi c'est Cuby, je vais sur mes 14 ans, et je joue à Minecraft depuis la 1.2 ( l'ancienne ), et j'suis encore collégien ;P Pourquoi cette ville Car je l'ai visité avec Mintar ( Yop man ;P ), et j'ai vu que le style architectural était vraiment magnifique, et que le RP me correspondait parfaitement ! C'est ainsi que je décide d'habiter dans cette ville ! Dans le but de devenir Et bien dans le but de devenir humain ! Voilà, j'aimerais devenir Humain. Je connais toutes les " classes " : Mécas et Nains ! Présentation IG Pseudo IG: CubyCraft Race IG: Humain Rang IG: Paysan Ce que je veux faire sur la ville Aider la finissions de la ville ! Apporter une grande aide pour la finir et ensuite vivre sur le thème de la ville ! Cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Par ce baptême de bière je fais de toi un praëll ! Et profite bien car désormais tu es corvéable à merci Pour les humains, étant donné le coté pointu de certains casques nains, le port de la coque est recommandé. Bon courage pour ta période d'adaptation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 (modifié) Toujours interessé ? Modifié 7 août 2020 par Remus_Lilkasi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés