Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Angel Of The Death.

Angel Of The Death
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, Vincent 16 ans habite le Nord de la France. Un caractère plutôt cool, sympas, j'aime la bonne humeur mais sans dérapage. Malgré mon age plutôt jeune pour certaines personnes je me trouve assez mûr mentalement. C'est pour cela que je sais déconner tout en restant sérieux.

Mon projet (après acceptation de la candidature), me créer une habitation et évoluer au fur et a mesure du temps dans le rang sociale et culturelle. Rencontrer des personnes, participé a des réalisation de projet, constructions, évent, et bien d'autres choses.

Présentation façon roleplay:

Notre récit commence dans la contré de Forestcraft, dans cette contrée vivait le jeune héritier du trône de Forestcraft. Tout étais paisible les paysans vivaient en communion avec la nature, leurs animaux, et leurs terres. jusqu'au jour ou arriva l'armée de Sorane, c'était le mal incarné, dans chaque endroit ou il foulais le sol de ses pieds ou des fers de son fidèle destrier nommais, Hellfire, ce n'étais que morts et désolation. Il arriva par les champs du royaume avec son armée constituée de 666 000 soldats, tous plus furieux, agressifs et destructeurs les uns des autres. Ils ravagèrent les champs, les fermes et tout ceux sur leurs passage. Quand ils arrivèrent aux portes de la ville fortifié, le roi Spritas père de l’héritier du trône de Forestcraft connu sous le nom de,Lordzub envoya la moitié de son armée devant les portes de la citadelle pour y défendre son enceinte. Mais malheureusement son armée ne comptait pas assez de chevaliers.

Ils ce virent décimais en une simple fraction de secondes. Il détruisirent les portes de l'enceinte en un simple coup de bélier. Le roi voyant cette effroyable puissance que dégager l'armée de Sorane fît rentrer les quelques survivants, sa femme, et son fils dans l’enceinte du château. Il ci trouvais un passage secret dans la salle des armes menant a une contrée très paisible avec très peut d’habitants et surtout Sorane ignorais totalement son existence. C'était l’occasion rêvais de mettre en sécurité son légitime héritier. Il leurs ouvrit le passage et au dernier moment leurs dit " Je vais les retardez pour vous laissez le temps de vous enfuirent ." Ils eurent dut mal a ce quittaient, le roi referma le passage derrière eux. Ils combattis contre Sorane mais n'était pas assez fort pour cela. Sorane le tua, Il trouva l'entrée du tunnel, les poursuivirent et kidnappa la mère de Lordzub. Le passage ce referma derrière ce dernier, il pleuras et courras toute la nuit. Et il ce juras qu'a partir de ce jour il vengeras la mort de son père et sauverais sa mère des griffes du maléfique Sorane. Le lendemain, un veille homme le réveillas en plein milieu de la forêt ou il se trouvais il lui demandas qui il était et de ou il venait, le veille homme était horriblement surpris de voir Lordzub ici car le veille homme était en réalité l'ancien mage du père de Lordzub. Il pris Lordzub sous son aile l’éduquas lui appris l'art du combat et de la magie pendant des années. Lordzub devenus un fière et puissant combattant. Il partit convaincre le roi du royaume d'Hyrule parce que son armée avait déjà réussit a résistaient a une attaque de l'armée de Sorane. Il réussit a la convaincre avec difficulté, il entrainas l'armée du roi d'Hyrule au même entrainement qu'il avait reçu de la part du mage. Une fois prés Lordzub et sa fidèle armée partirent pour le royaume de Sorane tous étais morts et putréfiés la-bas. Les deux armée combattirent sauvagement. Mais cette fois ci le bien l'emportas, Lordzub combattit contre Sorane et il finit par pourfendre Sorane a l'aide de sa propre épée. Ils pénétrèrent dans le château et décimèrent ce qui restait de l'armée de Sorane. Lordzub secourras sa mère et vengeas la mort de son père, il avait maintenant obtenu sa vengeance tant attendue. Il retourna avec sa mère et son armée reconstruire son royaume que Sorane avait détruit. A la mort de sa mère il décidas de laisser son héritier gouvernais sur le trône et partit en bateau loin de toute cette violence. Un jour il ce réveillas échouais sur une plage, et cette plage était la plage de Stendel. FIN...

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de bien lire ma candidature et pour votre si précieux temps.

En attente d'un avis favorable, Merci.

Cordialement,

Lordzub.

Ps: Merci de bien vouloir me dire si mon RP convient bien a votre requête que je sache quoi faire, merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...