Aller au contenu

[Accepté]Candidature CraftWolf

CraftWolf
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

Je m'appelle Meven j'ai 13 ans et je fais de la guitare.

Je joue a minecraft depuis 2 ans je suis plus du genre a faire des pièges, du Rp et du combat (même si j'aime aussi la construction).

Je sais faire des portes avec des pistons, pièges etc...

Ce que je projette de faire ? ... Faire ma maison, me battre, faire un commerce, des évènements. Bref; jouer sur un serveur.

Mais ce que je trouve bien sur votre serveur c'est qu'il y a des items inédits, des possibilités, des métiers et qu'il y a un grand nombre de slots.

Rp:

Ma vie changea lorsque moi, simple villageois, fut capturé par des marchands d'esclaves. Ils attaquèrent mon village et m’emmenèrent dans le désert. Une nuit, pendant que ces marchands se reposaient je m'échappai de ma cage. Pendant des jours, j'ai marché dans le désert cherchant une ville, un camp ou quelqu'un ayant de la nourriture. Plus les heures passaient plus je m'épuisais.

Soudain, j'entendis un son rauque dans mon dos. En me retournant je découvris un loup. Il se jeta sur moi , et je perdis connaissance.

A mon réveil, une foule de gens se trouvaient autour de moi, ils semblaient méfiants, mais surpris, reprenant peu à peu mes esprits, je ressentis une douleur au niveau des côtes . Je ne comprenais pas , ils étaient réticents à m'adresser la parole et avaient l'air effrayés .

Essayant de trouver la raison pour laquelle tout le monde me fixait , je

choisis de le leur demander :

"- Que se passe-t-il ? Pouvez vous m'aider ?"

Enfin, un vieil homme m'approcha et dit:

"-Rien à craindre, il a l'air lucide; Ne parlez plus monsieur vous avez été mordu par un loup garou ."

"-Quoi??!! Par un loup garou??!!"

"-Oui mais ne craignez rien , vous êtes en sécurité ici; nous avons un excellent guérisseur .

Ils m’emmenèrent dans un hospice .

De nouveau sur pieds je me rendis a la mairie pour savoir si je pouvais habiter dans cette ville et il me dit ...

PS: J’avais déjà fait une candidature mais cela remonte a longtemps. Depuis je me suis amélioré.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...