Aller au contenu

[Accepté]Candidature d'AureelFun Paysan

AureelFun
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je suis AureelFun , et je joue depuis peu à minecraft . Mais Minefield m'a littéralement émerveillé par ses construction renversantes . Ainsi , pouvoir avoir un futur rôle (important ou pas) dans ce serveur me plairait beaucoup . Mon intention est simple : d'abord tout simplement vivre sur ce serveur , avec une petite zone habitable , puis pouvoir monter les échelons et m'installer en ville . J'ai un caractère très plaisant , et je suis calme , je ne m'énerve que dans de rares cas . Je suis toujours prêt à aider les autres si ils sont sympas et toujours partant pour des aventures . Mon second but et de me faire des connaissances dans le monde minecraftien français . Certes mon personnage à une tête de roi ce qui fait prétentieux , mais c'est dans la bravoure du roi que je m'illustre , et je ne cherche donc pas à être un dominateur , mais plutôt un conquérant à la recherche de coéquipier . Ainsi je surgirai des ténèbres d'ou je me trouve pour enfin pouvoir révéler ma splendeur au plein jour :D (euh x) , un peu vantard ça non x) ?) . Pour toutes ses raisons j'aimerai devenir paysan , merci d'avance d'une réponse et ça serait un honneur pour moi de pouvoir vraiment incarner mon personnage dans minefield (si réponse négative , que vous a-t'il déplu chez moi ?) .

Cordialement , AureelFun .

partie rp oublié xD (sorry) :

Un homme sorti d'un autre monde se heurte au sol . Il cherche autour de lui , et ne voit que l'immensité d'un monde hostile . Puis , tout à coup , il se rappelle : son royaume , sa puissance , son pouvoir . Mais où sont-ils ? Où sont passés les beaux édifices de son palais ? Ses magnifiques jardins ? Le pays d'Astengow dont il est le roi ? ... Tout ça à l'air très loin ... trop loin . Dès la nuit , les ennuis commencent , il voit des monstres sortir de nulle part et doit à tout pris s'échapper , après plusieurs minutes de course , il voit une sorte de grotte et il s'y cache . Sans pouvoir rien faire il s'endort épuisé . Pendant la nuit , il fait un rêve affreux , tout son pays détruit , lui exilé ici , et enchaîné pour finalement se réveiller dans cet nouvel environnement hostile et sauvage . En se réveillant le lendemain matin , il sait que c'est la véritable histoire , mais la peur ne l'atteint pas , d'un roi ,même si le pouvoir ne l'intéressait pas , il conserve la bravoure . Ainsi , sans se soucier de son triste sort , il se releve avec une idée en tête : Rebâtir ce qu'il a perdu , si il le faut à la main . Tout est réuni pour qu'il puisse réussir à ce régner sur ce monde hostile , un temps magnifique , pas un nuage à l'horizon . Un endroit sauvage qui regorge de ressources inépuisables . Il faut s'y mettre dès maintenant . Mais par où commencer ? Il est habitué à ce faire servir et à peu se ménager . Et maintenant il est seul ... trop seul . Durant les premiers jours sa vie reste dure car les nuits sont horribles avec ces monstres qui rodent , puis il passe ses journées à checher des fruits ou des animaux à pouvoir manger . Il aménage aussi un peu sa grotte pour un minimum de luxe et d'hygiène . Il a mis de coté ces précieux habits de roi pour ne guarder que les vetements de dessous , les choses peu importantes et légères . Au bout du quatrième jour , après une ballade plus longue que les autres , il la voit enfin ... la civilisation ! La preuve qu'il n'est pas seul dans cette partie du monde et qu'il va pouvoir reconstruire ce qu'il a perdu , un nouveau départ . Il se dépêche, il rentre à sa petite grotte qui l'aider à survivre et reprend ses habits , car il doit être présentable . Il reprend le chemin et il arrive enfin dans la ville qu'il avait aperçu à la tombée de la nuit . Les gens le regardent bizarrement , car en le regardant , il est sale et fatigué , mais pourtant c'est bien un homme qui est habillé en noble , en monarque ... son nom AureelFun , venu pour récupérer son honneur dans la contrée de Stendal . Fin

(Au fait j'ai oublié , j'ai 15 ans , j'ai découvert minecraft il y a peu de temps , et j'ai directement accroché sur minefield quand j'ai vu les constructions qui y ont été faite , je suis moi aussi bon en construction et j'aime les jeux de rôles , ou histoire du genre (j'adore donjon de naheulbeuk) , merci de votre lecture encore ! :geek: )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...