Aller au contenu

[Accepté]Candidature de meloria47

meloria47
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation In Game et In Real Life

Bonjour a tous et a toute, mon pseudo minecraft est meloria47 et en vrai je m’appelle Hugo.

J'ai douze ans et j'ai commencer minecraft en version je crois 1.2. J'aime beaucoup minecraft et je compte venir sur le serveur au moin 1h par jour si possible.

Comment j'ai découvert Minecraft

Un jour un ami a mes parents son venu et ma montrer ce merveilleux jeu j'ai essayer et j'ai adorer !!

En ce moment quand je suis devant mon ordinateur je joue essentiellement a minecraft.

Comment j'ai découvert Minefield

J'ai découvert Minefield grâce au vidéo de Thefantasio974 et Boblennon et car Minefield est un des serveurs les plus connu de Minecraft.

Mes projets sur Minefield

Je compte venir sur Minefield pour faire parti de la communauté Minefieldienne et faire ma maison qui est une des activités que j'aime sur minecraft. Je compte plus tard devenir Armurier pour faire des tenues et armes en obsidienne, et en faire profiter tout le monde. Je compte aussi faire des pixel-art avec un modèle je serai capable de les reproduire.

Mon Rôle-Play

Auparavant j'était un jeune garçon nommé meloria47. Je profitais pleinement de mes journée en jouant a l'ordinateur au jeu : Minecraft.

Un jour alors que je minait tranquillement je tombas sur un portail vers le End, sur-éxiter je me précipita dedans. Dans le portail j'eu un gros mal de tête comme si on m'aspirer le cerveaux.

Ayant cette douleurs atroce je sortis vite de devant mon ordi et me suis mis a courir en dehors de chez moi. Enfin sorti de chez moi je me rendis compte que j'était téléporter DANS minecraft et que ma maison avait disparu. Connaissant les bases du jeu je me suis dis : il faut couper du bois et se faire un abri. Mais commençant a couper mon précieux bois je me rendis vite compte que ca faisait très mal au main. Mais par terre je vis des planches, des sticks, des torches éteintes et mon premier silex de l'aventure. Je me suis crafter une hache et je me suis mis a couper du bois toute la journée. Voyant la nuit tomber je suis vite parti construire mon abris pas très grand mais de quoi passer le nuit, sans lit en plus, j'ai donc fini par dormir par terre ma hache a la main.

Le lendemain enfin réveiller je me suis dis : et si j'allais miner ? Histoire de chercher quelque fer et du charbon pour cuire ce que je trouverais plus tard dans mon aventure. Je sorti donc de chez moi et devant la grotte le vis un espèce de bonhomme vert marcher. Je me suis rappeler d'une phrase : Ne JAMAIS s'approcher des creeper. Esseyant de le contourner je partis a l'opposé mais je vis aussi 3 zombies. Je me suis dis qu'il vaudrais mieux partir et chercher demain. Le lendemain en sortant de chez moi je voulus retourner à ma mine , mais a peine sorti de chez moi que vois-je ? Un creeper, mais pas n'importe lequel un électrifié cette fois ! Explosant juste devant moi il m'envoya en l'air et il détruisit tout mon abri. Perdu dans une immense foret je n'avais plus qu'a courir. A force de courir je vis une ville, je commande un coca puis je regarde le panneau avec écrit : bienvenu a Stendel.

Voili voilou ! Merci si vous me faite passer paysan et a bientôt sur le serveur :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...