Sworz11 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Sworz11 Âge : 15 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : Sur un forum. Comment avez-vous connus Minefield ? : Sur une vidéo de TheFantasio sur Youtube. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Sur la version gratuite depuis plus ou moins un an et sur la version payante depuis deux semaines. Vos créations sur Minecraft -En Solo : Des maisons, des mines, des tunnels, des tours et des lacs. -En Multi : Des maisons, des mines, des tunnels, des tours et des lacs. -Images de vos créations : (Facultatif) Je ne peux pas, le serveur sur lequel j'allais a fermé. Vos projets pour le multi : Faire protéger mon terrain, créer une maison, récolter, miner et vendre ce que je récolte/mine. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Oui. Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Oui, sur plusieurs (quelques noms : Big.World.net, Cyran etc.) Présentation irl : (5 lignes minimum) Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans, je suis en seconde, j'habite dans le sud de la France, à Port la Nouvelle entre Narbonne et Perpignan, je suis doué en informatique, j'ai un bon orthographe, je ne parle pas "KOM SA" (= Comme ça), je peux être présent sur le serveur de 18h00 à 22-23h, je pratique du tir (du tir à l'arc, du tir au pistolet, du tir à la carabine.) et aussi je pratique de l'escrime mais je compte bientôt arrêter. Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Née d'un père minier et d'une mère fermière, mon personnage a l'habitude de miner et de jardiner, activités qu'il pratique depuis ses 15 ans car ses parents sont tombés malade. Il a plusieurs amis des 4 coins du monde. A ses 20 ans, ses parents sont morts, il est partis en ville où il a exercé le métier de livreur de journaux, de restaurateur, directeur et pour finir maire de la ville. Malheureusement, sa ville fût détruit, tout ce qu'il avait fondé fut réduit à néant. Seul survivant de l'explosion de la ville, il décida de partir s'isoler sur une île, qui, lors d'une tempête fût engloutie au fond de l'océan. Il partit donc dans la campagne. Où il trouva une petite amie. Il minait pendant que sa petite amie elle jardinait. Un jour, une tornade détruit sa maison et ses récoltes, sans un sous, il décida de partir avec sa petite amie. Pendant le voyage sa petite amie tomba dans un ravin, il croyait qu'elle était morte et il est donc partis. Or, sa petite amie n'étais pas morte. Quelques années plus tard, il partit en ville, où, il retrouva sa petite amie. Heureux comme tout, il parlèrent pendant des heures et des heures. Malheureusement, sa petite amie meurt suite à une attaque d'araignées. Triste, il partit dans une grotte qu'il emménageât et où il vécut pendant quelques années, il partit en ville s'acheter un chien. Il dressât le chien a protéger et à prévenir si il y avait des araignées et autres monstres en tout genre autour de la grotte. Puis il continue actuellement à vivre dans sa grotte avec son fidèle compagnon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sworz11 Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 (Sinon, je peux toujours améliorer ma présentation.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés